Mod Equivalence du Mod SuperFrost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nebbb
  • Date de début Date de début

Nebbb

Aventurier
19 Avril 2013
2
0
1
39
Je travaille actuellement sur un projet minecraft assez conséquent et sa mise en place nécessite de moder mon jeu pour lui permettre de répondre à mes besoins.

Je recherche donc un mod me permettant de "geler" des mobs (ou de les faire empailler) pour m'en servir de décoration à l'échelle 1/1, et ce pour n'importe quel mob, y compris ceux provenant d'autres mods (le Mo'Creatures plus particulièrement).
Le mod SuperFrost (http://www.planetminecraft.com/mod/superfrost/) semblait tout à faire correspondre à mon besoin mais il est malheureusement resté bloqué à la version 1.2.5 (sur laquelle je n'arrive d'ailleurs pas à le faire fonctionner mais bref, son principe est le bon), or j'ai besoin d'un mod compatible en 1.4.7.

N'ayant trouvé par moi même après de longues recherches, je fais appel à votre expérience pour m'aiguiller dans cette quête d'un mod équivalent au SuperFrost qui tournerait sur la 1.4.7, voir d'une personne capable de le mettre à jour (ses sources étant rendues publiques par son auteur).

Merci