Bonjour,
Je développe un mod pour un serveur et pour la génération de minerai tout fonctionne en solo et en minecraft_server mais au moment de passer le tout sur bukkit j'ai une erreur très contrariante à la dernière étape du portage d'un mod vers bukkit. Voila la portion de code qu'il ne fonctionne pas (le .generate est surligné en rouge) :
Par pitié si jamais quelqu'un connait le code équivalant au .generate pour bukkit merci de la partager
Je développe un mod pour un serveur et pour la génération de minerai tout fonctionne en solo et en minecraft_server mais au moment de passer le tout sur bukkit j'ai une erreur très contrariante à la dernière étape du portage d'un mod vers bukkit. Voila la portion de code qu'il ne fonctionne pas (le .generate est surligné en rouge) :
Code:
public void GenerateSurface(World world, Random rand, int chunkX, int chunkZ)
{
for(int i = 0; i < 3; i++)
{
int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
int randPosY = 5+rand.nextInt(10);
int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
(new WorldGenMinable(oreRuby.id, 2)).generate(world, rand, randPosX, randPosY, randPosZ);
}
for(int i=0;i<5;i++)
{
int randPosX2 = chunkX + rand.nextInt(16);
int randPosY2 = 30+rand.nextInt(40);
int randPosZ2 = chunkZ + rand.nextInt(16);
(new WorldGenMinable(oreEmeraude.id, 4)).generate(world, rand, randPosX2, randPosY2, randPosZ2);
}
for(int i = 0; i < 7; i++)
{
int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
int randPosY = 20+rand.nextInt(30);
int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
(new WorldGenMinable(oreSaphir.id, 3)).generate(world, rand, randPosX, randPosY, randPosZ);
Par pitié si jamais quelqu'un connait le code équivalant au .generate pour bukkit merci de la partager