Equivalent du .generate sur bukkit ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion abclive
  • Date de début Date de début

abclive

Dans les nuages ...
3 Juin 2011
88
7
3
Bonjour,

Je développe un mod pour un serveur et pour la génération de minerai tout fonctionne en solo et en minecraft_server mais au moment de passer le tout sur bukkit j'ai une erreur très contrariante à la dernière étape du portage d'un mod vers bukkit. Voila la portion de code qu'il ne fonctionne pas (le .generate est surligné en rouge) :

Code:
    public void GenerateSurface(World world, Random rand, int chunkX, int chunkZ)
    {
        for(int i = 0; i < 3; i++)
        {
            int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
            int randPosY = 5+rand.nextInt(10);
            int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
            (new WorldGenMinable(oreRuby.id, 2)).generate(world, rand, randPosX, randPosY, randPosZ);
 
        }
      for(int i=0;i<5;i++)
      {
        int randPosX2 = chunkX + rand.nextInt(16);
            int randPosY2 = 30+rand.nextInt(40);
            int randPosZ2 = chunkZ + rand.nextInt(16);
            (new WorldGenMinable(oreEmeraude.id, 4)).generate(world, rand, randPosX2, randPosY2, randPosZ2);
      }
      for(int i = 0; i < 7; i++)
      {
          int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
          int randPosY = 20+rand.nextInt(30);
          int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
          (new WorldGenMinable(oreSaphir.id, 3)).generate(world, rand, randPosX, randPosY, randPosZ);

Par pitié si jamais quelqu'un connait le code équivalant au .generate pour bukkit merci de la partager ;)