Erosia full pvp + faction

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens ici pour vous présentez le serveur Erosia full pvp
En effet ce serveur promet d'être très prometteur notamment car il reste basique avec les options les plus connus telle que le système de faction qui vous permettra de saccager toutes les battisses sur votre chemin, mais aussi de tuer n'importe qui sur une zone pvp. (à pars le spawn tout est pvp).
Mais c'est pas tout, et non nous vous avons bien entendus mis le systéme économie avec qui vous pourrez échangez des items contre de l'argent virtuel, chaque jours vous remporterez un % de bénéfice sur votre argent déjà en cours.

Celui ci pourra accueillir 60 personnes dans un premier temps, mais il s'agrandira selon l'évolution de la communauté et surtout selon vos demandes !

Bien entendus vous aurez le choix de passer VIP pour bénéficier de quelques avantages, notamment sur les loyer moins cher en safe zone, sur l'argent de départ, sur le taux de bénéfice de votre argent, la couleur de votre pseudo, et quelques petites magouilles à découvrir prochainement sur Erosia !

Ah le plus essentiel ... nous avons également un mumble 60 slots pour créer votre propre canal de faction et oui, vous pourrez même papoter tranquillement entre vous avec mots de passes sur celui-ci.

Contactez moi sur skype : a-looux

sinon pour plus d'infos sur la date de sortie ect il vous faudra attendre nous sommes en pleine création du site web pour que vos petits yeux malicieux soient chanceux !


loOux Admin Erosia
 

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Bonjour à tous !
Le serveur ouvre ses portes ce samedi 5/5/2012 !

On vous attends ici : www.erosia-minecraft.com
ici :http://erosia-minecraft.com/forum/
et ici (link du serveur) : Erosia.myms.fr

Un mumble est mis à disposition pour les joueurs (60slots).
Le serveur quand à lui contient 200 Réels slots.

A Samedi pour la grande ouverture !

PS: on attend du monde, alors ne vous faite pas timides et rejoignez nous, vous en serrez pas déçus croyez moi!

Il y aura des concours pour gagner des comptes minecraft, des events et autres rester sur le fil !

loOux