Buildeur [Erozia] Recrutement de Builders - Serveur Survie RPG PvE et PvP!

Aurexium

Bucheron
24 Mai 2020
2
1
11
23
Bonjour à toutes et tous!

J'espère avant tout que vous allez bien,

Comme le titre l'indique, le serveur Erozia recrute des Builders pour nous aider à bâtir le serveur! Mais vous souhaitez sûrement en savoir
plus sur le projet (ce qui totalement normal), c'est pour ça que je vais avant tout vous faire une petite présentation.

1) Présentation du Projet

Erozia est un serveur Minecraft en cours de création, ce sera un serveur en 1.17.1 dans lequel les joueurs pourront jouer en survie mais nous allons
ajouter à cette expérience un plus, nous voulons donner une dimension "RPG" au serveur avec des mécaniques uniques comme les compétences, les
Donjons PvE, les guildes… et d'autres features relatives à un RPG! L'un des objectifs du serveur est d'offrir une place pour tous les joueurs, si vous êtes
plutôt du genre PvE et que vous aimez le soir en rentrant de l'école/ du travail vous faire un bon donjon entre potes ou si vous préférez castagner d'autres joueurs
en PvP, c'est possible! Le gameplay s'adaptera à tous, que vous préfériez construire simplement votre base et vivre tranquillement votre aventure solo ou avec vos potes ou que vous vouliez plus rentrer dans l'aspect compétitif, vous trouverez forcement votre place dans ce monde!


2) Je suis intéressé, mais maintenant comment postuler dans l'équipe de Build?

Comme dis précédemment, le serveur est encore en cours de création et nous travaillons dur pour proposer la meilleure expérience possible!
La map est très importante pour un serveur Minecraft, elle joue beaucoup dans l'immersion du joueur dans le monde, c'est pour cela que nous voulons avoir la plus belle map possible. Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre équipe il vous faut tout de même avoir de l'expérience dans le domaine, voici ce que nous demandons pour les candidats:

  1. Avoir un bon niveau de Build et s'y connaître pour assurer aux joueurs d'avoir une belle map!
  2. Maîtriser un minimum les Plugins de Builds usuels (WorldEdit, Voxel Sniper) afin de travailler efficacement (vous n'êtes pas obligé de tout connaître, mais avoir les bases)
  3. Savoir travailler en équipe, c'est une valeur très importante dans notre staff, la bonne humeur et la gentillesse sont les priorités chez nous.
Le recrutement se passe par un petit test en jeu.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord et contacter l'Administrateur Responsable du Build: AzyKo#8606
Serveur Discord : https://discord.gg/NzCe7sxcun


Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui vont postuler, c'est très gentil de vouloir nous aider à faire grandir ce projet!

Merci de m'avoir lu,
En vous souhaitant une très bonne journée/soirée! :)
 
  • J'aime
Reactions: Alstarte

Mosko

Massacreur de Mouton
25 Mars 2020
55
0
25
28
UP ! Le recrutement Builder est encore ON ! N'hésitez pas à rejoindre le discord du projet afin d'en découvrir plus ^^