Erreur 1 en moddé

Khoboyard

Bucheron
6 Février 2022
5
1
0
11
16
Bonjour, je joue en moddée avec la dernière version de forge (45.0.57 pour minecraft 1.19.4) et tout fonctionnait bien. Après avoir mis à jour 2-3 mods et en rajouter 3, le jeu ne voulais plus se lancer. J'ai essayé de désactiver les 3 mods que je venais de rajouter mais rien n'a fonctionné.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :merci
 
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer les logs du jeu en pièce jointe juste après que le jeu ait crashé ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ».

Cordialement,
ShE3py
 
Bonjour,
J'ai essayé de +- lire mais je ne comprend absolument rien.
Merci ;)


Je ne sais pas si cela à un rapport, mais je ne peut plus lancer minecraft avec Mcreator
 

Fichiers joints

Bonsoir,
AMD a cassé quelque chose avec Minecraft moddé dans un des pilotes qu'ils ont publiés, car on avait ce crash qui revient en moddé.
Il faut mettre à jour le pilote graphique pour régler ce crash (je peux t'envoyer le lien du pilote si tu me donnes le modèle de ta carte graphique).
 
Bonsoir,
AMD a cassé quelque chose avec Minecraft moddé dans un des pilotes qu'ils ont publiés, car on avait ce crash qui revient en moddé.
Il faut mettre à jour le pilote graphique pour régler ce crash (je peux t'envoyer le lien du pilote si tu me donnes le modèle de ta carte graphique).
Bonsoir,
Je ne trouve pas le pilote donc je veux bien le lien.
Ma carte graphique estune AMD Radeon RX 6600 XT
Merci d'avance ;)