Erreur -1 sur forge quand je creé un monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walala
  • Date de début Date de début

Walala

Aventurier
13 Mars 2025
6
0
1
24
J'ai vu que des membre du staff arrives souvent a trouver l'erreur dans le ficher , pouvez vous faire de meme ici ?
Car j'ai vu que la cause du crash peut etre differente selon les personnes ...

Fichiers joints

Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en plus les logs du jeu ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log » si tu utilises le launcher officiel, ou dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\logs\latest.log » si tu utilises CurseForge.

Cordialement,
ShE3py

Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en plus les logs du jeu ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log » si tu utilises le launcher officiel, ou dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\logs\latest.log » si tu utilises CurseForge.

Cordialement,
ShE3py
je n'ai pas trouver dans Win+r , j'ai renomer le mod pack et relancer l'erreur cela ne marche pas (ni dans l'inviter de cmd)

Dernière édition:
j'ai essayer %userprofile%\curseforge\minecraft\Instance\<QA>\logs\latest.log et %userprofile%\curseforge\minecraft\Instance\QA\logs\latest.log

Code:
Failed to parse ctov:worldgen/structure/small/village_underground.json from pack [forge]ctov-3.4.12.jar
Caused by: Unknown registry key in ResourceKey[minecraft:root / minecraft:worldgen/structure_type]: lithostitched:jigsaw
Le mod ChoiceTheorem’s Overhauled Village (ctov) requiert le mod Lithostitched, qui n'est pas actuellement installé.

Code:
Failed to parse ctov:worldgen/structure/small/village_underground.json from pack [forge]ctov-3.4.12.jar
Caused by: Unknown registry key in ResourceKey[minecraft:root / minecraft:worldgen/structure_type]: lithostitched:jigsaw
Le mod ChoiceTheorem’s Overhauled Village (ctov) requiert le mod Lithostitched, qui n'est pas actuellement installé.
merci beaucoup !