erreur 1

super-chloe

Aventurier
14 Mai 2023
4
0
1
23
bonjour, je me permet de vous écrire ici car j'ai un probleme avec mon jeu.
en effet j'ai installé de nouveaux mobs et quand j'ai ouvert minecraft le code erreur 1 est apparut.
j'ai donc décidé de supprimer les mods que j'ai installé mais l'erreur persiste.
je jouais sur la version 1.19.2 mais en ouvrant mon luncheur je me suis rendu compte qu'il était passé en 1.19.4.
j'ai perdu mes donné donc j'ai decidé de tout supprimer par rapport a minecraft et tout réinstaller.
j'ai commencé par forge du coup en 1.19.4 (C'est le seul installer) mais l'erreur persiste et je ne sais plus quoi faire :(
merci a vous.
(je ne sais pas quel logs joindre a ce post)
 
Bonjour,
Tu peux envoyer le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft puis logs.
Note : il est toujours possible de télécharger forge pour les anciennes versions (de même que minecraft peut être lancé dans une plus ancienne version).
1684062066373.png


Et sur le launcher, pour créer d'autres configurations de lancement :
1684062168257.png

Puis lui donner un nom et choisir la version :
1684062347662.png
 
Bonjour,
Tu peux envoyer le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft puis logs.
Note : il est toujours possible de télécharger forge pour les anciennes versions (de même que minecraft peut être lancé dans une plus ancienne version).
Voir la pièce jointe 99645

Et sur le launcher, pour créer d'autres configurations de lancement :
Voir la pièce jointe 99646
Puis lui donner un nom et choisir la version :
Voir la pièce jointe 99648
J'ai essayé de passer à la version antérieur minecraft avec le forgé en 1.19.2 mais il y a toujours le code erreur 1 il ne s'affiche plus quand j'enlève forge ce qui est un peu embêtant.
(Je suis pas chez moi actuellement je vous envoie les logs quand je serais chez moi)
 
Bonjour,
Tu peux envoyer le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft puis logs.
Note : il est toujours possible de télécharger forge pour les anciennes versions (de même que minecraft peut être lancé dans une plus ancienne version).
Voir la pièce jointe 99645

Et sur le launcher, pour créer d'autres configurations de lancement :
Voir la pièce jointe 99646
Puis lui donner un nom et choisir la version :
Voir la pièce jointe 99648
bonjour je reviens vers vous avec le fichier log last
merci à vous
 
Alors dans ce log j'ai une session de jeu avec Forge 1.19.2, Optifine et quelques autres mods et tu es entré dans ton monde "Nouveau monde". Il n'y a pas de message d'erreur ni de crash.
Du-coup je ne comprends pas trop quel est le problème ? Le log date par contre du 14 mai 2023, donc d'hier.

Peux-tu envoyer le fichier launcher_logs qui se trouve dans le dossier .minecraft juste après une tentative de lancement du jeu ?