Résolu erreur -805306369

Hyunnnn211

Aventurier
17 Février 2025
3
0
1
18
Bonjour ,c'est la première fois que je poste ici et je n'ai pas trouver de solution à mon problème , toute aide est vraiment appréciée. Depuis une journéee , à chaque fois que j'essaye de jouer sur un certain monde (les autres fonctionnent , il ne s'agit que d'un seul monde précis) , je ne passe pas l'écran "reading world date" puis le jeucrash et je me retrouve avec ce code erreur et cette image :
Capture d'écran 2025-02-17 202650.png

J'ai littéralement pu jouer avec ce monde ce matin , sans rien changer , et maintenant il crash systématiquement
je joue sur la version 1.20.1 avec forge 47.2.18 et avec quelques mod ( je ne sais pas si ca influence mon problème ou pas)
j'ai essayé de modifier / allouer de la ram sur ma configuration , en changeant -Xmx2G à 4 , puis 8, puis 16.
Je remercie tout le monde pour toute l'aide que je peux recevoir , désolé je ne suis pas un grand expert en ordinateur non plus.

Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher après que le jeu ait planté ? Elles sont dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Install\launcher_log.txt » si tu utilises Curseforge, « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » sinon.

Cordialement,
ShE3py