Bonjour à tous !
Je me présente, je m'apelle MrTheGrox, je joue à Minecraft depuis longtemps, bref, en ce beau jour j'ai décidé de commencer à modder un peu ^^
Mh3 (Monster Hunter Tri pour les intimes) est un jeu que j'apprécie beaucoup (je cumule bien 400h de jeu dessus Normale donc, que je m'entraîne dessus.
Mon mod pour le moment en version 0.0 )) consiste pour le moment à ne rajouter qu'une seule créature, le Jaggi (petit carnivore du jeu). Pour le moment, je cherche juste à faire en sorte qu'il spawn.
Voilà donc l'erreur, le coeur du problème : je décompile le jeu avec ModLoader et Audiomod, tout va bien... Je créer les fichiers java selon quelque tutos et logiciels... Bref, j'en arrive à la recompilation. Et là, c'est le drame.
Je vous laisse contempler l'erreur (ou plutôt les erreurs) :
Y'en a 56 comme ça, sur beaucoup de différentes variables.
Merci d'avance pour la traduction, et j'ai été voir, le fameux "ModelRender.java" existe bien, tout va bien.
Voilà mon ModelJaggi.java :
Je tient à préciser également que j'ai fait ce fichier grâce à http://www.mfmesi.ru/uploads/maxed/fmcmodeler/, un logiciel flash de création 3d spécial Minecraft.
Merci d'avance encore
Je me présente, je m'apelle MrTheGrox, je joue à Minecraft depuis longtemps, bref, en ce beau jour j'ai décidé de commencer à modder un peu ^^
Mh3 (Monster Hunter Tri pour les intimes) est un jeu que j'apprécie beaucoup (je cumule bien 400h de jeu dessus Normale donc, que je m'entraîne dessus.
Mon mod pour le moment en version 0.0 )) consiste pour le moment à ne rajouter qu'une seule créature, le Jaggi (petit carnivore du jeu). Pour le moment, je cherche juste à faire en sorte qu'il spawn.
Voilà donc l'erreur, le coeur du problème : je décompile le jeu avec ModLoader et Audiomod, tout va bien... Je créer les fichiers java selon quelque tutos et logiciels... Bref, j'en arrive à la recompilation. Et là, c'est le drame.
Je vous laisse contempler l'erreur (ou plutôt les erreurs) :
Code:
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:8: cannot find symbol
symbol : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
head = new ModelRenderer(0, 0);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:10: cannot find symbol
symbol : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
head.setPosition(1F, 7F, -15F);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:12: cannot find symbol
symbol : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm1 = new ModelRenderer(31, 25);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:14: cannot find symbol
symbol : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm1.setPosition(6F, 6F, -6F);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:16: cannot find symbol
symbol : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm2 = new ModelRenderer(31, 25);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:18: cannot find symbol
symbol : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm2.setPosition(-1F, 6F, -6F);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:20: cannot find symbol
symbol : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
body = new ModelRenderer(9, 2);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:22: cannot find symbol
symbol : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
body.setPosition(0F, 7F, -5F);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:24: cannot find symbol
symbol : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
flange1 = new ModelRenderer(9, 24);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:26: cannot find symbol
symbol : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
flange1.setPosition(4F, 6F, -12F);
^
Y'en a 56 comme ça, sur beaucoup de différentes variables.
Merci d'avance pour la traduction, et j'ai été voir, le fameux "ModelRender.java" existe bien, tout va bien.
Voilà mon ModelJaggi.java :
Code:
package net.minecraft.src;
public class ModelJaggi extends ModelBase
{
public ModelJaggi()
{
head = new ModelRenderer(0, 0);
head.addBox(0F, 2F, 0F, 4, 5, 5);
head.setPosition(1F, 7F, -15F);
arm1 = new ModelRenderer(31, 25);
arm1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 5, 2);
arm1.setPosition(6F, 6F, -6F);
arm2 = new ModelRenderer(31, 25);
arm2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 5, 2);
arm2.setPosition(-1F, 6F, -6F);
body = new ModelRenderer(9, 2);
body.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 5, 13);
body.setPosition(0F, 7F, -5F);
flange1 = new ModelRenderer(9, 24);
flange1.addBox(0F, 2F, 0F, 4, 7, 1);
flange1.setPosition(4F, 6F, -12F);
flange2 = new ModelRenderer(9, 24);
flange2.addBox(0F, 2F, 0F, 4, 7, 1);
flange2.setPosition(-2F, 6F, -12F);
foot1 = new ModelRenderer(19, 27);
foot1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 4);
foot1.setPosition(6F, 0F, 2F);
foot2 = new ModelRenderer(19, 27);
foot2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 4);
foot2.setPosition(-2F, 0F, 2F);
hand1 = new ModelRenderer(0, 28);
hand1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 3);
hand1.setPosition(6F, 4F, -7F);
hand2 = new ModelRenderer(0, 28);
hand2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 3);
hand2.setPosition(-1F, 4F, -7F);
leg1part1 = new ModelRenderer(37, 24);
leg1part1.mirror = true;
leg1part1.addBox(4F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
leg1part1.setPosition(2F, 5F, 2F);
leg1part2 = new ModelRenderer(45, 24);
leg1part2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
leg1part2.setPosition(6F, 0F, 5F);
leg2part1 = new ModelRenderer(37, 24);
leg2part1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
leg2part1.setPosition(-2F, 5F, 2F);
leg2part2 = new ModelRenderer(45, 24);
leg2part2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
leg2part2.setPosition(-2F, 0F, 5F);
mouth = new ModelRenderer(50, 15);
mouth.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 5);
mouth.setPosition(2F, 10F, -20F);
neck = new ModelRenderer(38, 4);
neck.mirror = true;
neck.addBox(0F, 2F, 0F, 2, 2, 9);
neck.setPosition(2F, 8F, -11F);
spikes1 = new ModelRenderer(54, 0);
spikes1.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1);
spikes1.setPosition(1F, 9F, 10F);
spikes2 = new ModelRenderer(54, 0);
spikes2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1);
spikes2.setPosition(1F, 9F, 13F);
spikes3 = new ModelRenderer(54, 0);
spikes3.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1);
spikes3.setPosition(1F, 10F, 16F);
tail = new ModelRenderer(34, 0);
tail.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 13);
tail.setPosition(2F, 8F, 7F);
}
public void render(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
arm1.render(f5);
arm2.render(f5);
body.render(f5);
flange1.render(f5);
flange2.render(f5);
foot1.render(f5);
foot2.render(f5);
hand1.render(f5);
hand2.render(f5);
head.render(f5);
leg1part1.render(f5);
leg1part2.render(f5);
leg2part1.render(f5);
leg2part2.render(f5);
mouth.render(f5);
neck.render(f5);
spikes1.render(f5);
spikes2.render(f5);
spikes3.render(f5);
tail.render(f5);
}
public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
arm1.rotateAngleX = 5.672320068981571F;
arm2.rotateAngleX = 5.672320068981571F;
body.rotateAngleZ = 6.283185307179586F;
hand1.rotateAngleX = 0.2792526803190927F;
hand2.rotateAngleX = 0.2792526803190927F;
leg1part1.rotateAngleX = 5.934119456780721F;
leg1part2.rotateAngleX = 0.4363323129985824F;
leg2part1.rotateAngleX = 5.934119456780721F;
leg2part2.rotateAngleX = 0.4363323129985824F;
neck.rotateAngleX = 6.03883921190038F;
tail.rotateAngleX = 0.12217304763960307F;
}
public ModelRenderer arm1;
public ModelRenderer arm2;
public ModelRenderer body;
public ModelRenderer flange1;
public ModelRenderer flange2;
public ModelRenderer foot1;
public ModelRenderer foot2;
public ModelRenderer hand1;
public ModelRenderer hand2;
public ModelRenderer head;
public ModelRenderer leg1part1;
public ModelRenderer leg1part2;
public ModelRenderer leg2part1;
public ModelRenderer leg2part2;
public ModelRenderer mouth;
public ModelRenderer neck;
public ModelRenderer spikes1;
public ModelRenderer spikes2;
public ModelRenderer spikes3;
public ModelRenderer tail;
}
Je tient à préciser également que j'ai fait ce fichier grâce à http://www.mfmesi.ru/uploads/maxed/fmcmodeler/, un logiciel flash de création 3d spécial Minecraft.
Merci d'avance encore