Erreur dans la création de mob

MrTheGrox

Aventurier
14 Octobre 2011
2
0
1
27
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'apelle MrTheGrox, je joue à Minecraft depuis longtemps, bref, en ce beau jour j'ai décidé de commencer à modder un peu ^^
Mh3 (Monster Hunter Tri pour les intimes) est un jeu que j'apprécie beaucoup (je cumule bien 400h de jeu dessus :p Normale donc, que je m'entraîne dessus.

Mon mod pour le moment en version 0.0 :))) consiste pour le moment à ne rajouter qu'une seule créature, le Jaggi (petit carnivore du jeu). Pour le moment, je cherche juste à faire en sorte qu'il spawn.

Voilà donc l'erreur, le coeur du problème : je décompile le jeu avec ModLoader et Audiomod, tout va bien... Je créer les fichiers java selon quelque tutos et logiciels... Bref, j'en arrive à la recompilation. Et là, c'est le drame.
Je vous laisse contempler l'erreur (ou plutôt les erreurs) :

Code:
src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:8: cannot find symbol
symbol  : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
head = new ModelRenderer(0, 0);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:10: cannot find symbol
symbol  : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
head.setPosition(1F, 7F, -15F);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:12: cannot find symbol
symbol  : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm1 = new ModelRenderer(31, 25);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:14: cannot find symbol
symbol  : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm1.setPosition(6F, 6F, -6F);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:16: cannot find symbol
symbol  : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm2 = new ModelRenderer(31, 25);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:18: cannot find symbol
symbol  : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
arm2.setPosition(-1F, 6F, -6F);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:20: cannot find symbol
symbol  : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
body = new ModelRenderer(9, 2);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:22: cannot find symbol
symbol  : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
body.setPosition(0F, 7F, -5F);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:24: cannot find symbol
symbol  : constructor ModelRenderer(int,int)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
flange1 = new ModelRenderer(9, 24);
^

src\minecraft\net\minecraft\src\ModelJaggi.java:26: cannot find symbol
symbol  : method setPosition(float,float,float)
location: class net.minecraft.src.ModelRenderer
flange1.setPosition(4F, 6F, -12F);
^

Y'en a 56 comme ça, sur beaucoup de différentes variables.
Merci d'avance pour la traduction, et j'ai été voir, le fameux "ModelRender.java" existe bien, tout va bien.

Voilà mon ModelJaggi.java :

Code:
package net.minecraft.src;

public class ModelJaggi extends ModelBase
{

    public ModelJaggi()
    {
        head = new ModelRenderer(0, 0);
        head.addBox(0F, 2F, 0F, 4, 5, 5);
        head.setPosition(1F, 7F, -15F);

        arm1 = new ModelRenderer(31, 25);
        arm1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 5, 2);
        arm1.setPosition(6F, 6F, -6F);

        arm2 = new ModelRenderer(31, 25);
        arm2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 5, 2);
        arm2.setPosition(-1F, 6F, -6F);

        body = new ModelRenderer(9, 2);
        body.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 5, 13);
        body.setPosition(0F, 7F, -5F);

        flange1 = new ModelRenderer(9, 24);
        flange1.addBox(0F, 2F, 0F, 4, 7, 1);
        flange1.setPosition(4F, 6F, -12F);

        flange2 = new ModelRenderer(9, 24);
        flange2.addBox(0F, 2F, 0F, 4, 7, 1);
        flange2.setPosition(-2F, 6F, -12F);

        foot1 = new ModelRenderer(19, 27);
        foot1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 4);
        foot1.setPosition(6F, 0F, 2F);

        foot2 = new ModelRenderer(19, 27);
        foot2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 4);
        foot2.setPosition(-2F, 0F, 2F);

        hand1 = new ModelRenderer(0, 28);
        hand1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 3);
        hand1.setPosition(6F, 4F, -7F);

        hand2 = new ModelRenderer(0, 28);
        hand2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 3);
        hand2.setPosition(-1F, 4F, -7F);

        leg1part1 = new ModelRenderer(37, 24);
        leg1part1.mirror = true;
        leg1part1.addBox(4F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
        leg1part1.setPosition(2F, 5F, 2F);

        leg1part2 = new ModelRenderer(45, 24);
        leg1part2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
        leg1part2.setPosition(6F, 0F, 5F);

        leg2part1 = new ModelRenderer(37, 24);
        leg2part1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
        leg2part1.setPosition(-2F, 5F, 2F);

        leg2part2 = new ModelRenderer(45, 24);
        leg2part2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 6, 2);
        leg2part2.setPosition(-2F, 0F, 5F);

        mouth = new ModelRenderer(50, 15);
        mouth.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 5);
        mouth.setPosition(2F, 10F, -20F);

        neck = new ModelRenderer(38, 4);
        neck.mirror = true;
        neck.addBox(0F, 2F, 0F, 2, 2, 9);
        neck.setPosition(2F, 8F, -11F);

        spikes1 = new ModelRenderer(54, 0);
        spikes1.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1);
        spikes1.setPosition(1F, 9F, 10F);

        spikes2 = new ModelRenderer(54, 0);
        spikes2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1);
        spikes2.setPosition(1F, 9F, 13F);

        spikes3 = new ModelRenderer(54, 0);
        spikes3.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1);
        spikes3.setPosition(1F, 10F, 16F);

        tail = new ModelRenderer(34, 0);
        tail.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 13);
        tail.setPosition(2F, 8F, 7F);

    }

    public void render(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
    {
        setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
      arm1.render(f5);
      arm2.render(f5);
      body.render(f5);
      flange1.render(f5);
      flange2.render(f5);
      foot1.render(f5);
      foot2.render(f5);
      hand1.render(f5);
      hand2.render(f5);
      head.render(f5);
      leg1part1.render(f5);
      leg1part2.render(f5);
      leg2part1.render(f5);
      leg2part2.render(f5);
      mouth.render(f5);
      neck.render(f5);
      spikes1.render(f5);
      spikes2.render(f5);
      spikes3.render(f5);
      tail.render(f5);
    }

    public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
    {
        arm1.rotateAngleX = 5.672320068981571F;
        arm2.rotateAngleX = 5.672320068981571F;
        body.rotateAngleZ = 6.283185307179586F;
        hand1.rotateAngleX = 0.2792526803190927F;
        hand2.rotateAngleX = 0.2792526803190927F;
        leg1part1.rotateAngleX = 5.934119456780721F;
        leg1part2.rotateAngleX = 0.4363323129985824F;
        leg2part1.rotateAngleX = 5.934119456780721F;
        leg2part2.rotateAngleX = 0.4363323129985824F;
        neck.rotateAngleX = 6.03883921190038F;
        tail.rotateAngleX = 0.12217304763960307F;

    }

    public ModelRenderer arm1;
    public ModelRenderer arm2;
    public ModelRenderer body;
    public ModelRenderer flange1;
    public ModelRenderer flange2;
    public ModelRenderer foot1;
    public ModelRenderer foot2;
    public ModelRenderer hand1;
    public ModelRenderer hand2;
    public ModelRenderer head;
    public ModelRenderer leg1part1;
    public ModelRenderer leg1part2;
    public ModelRenderer leg2part1;
    public ModelRenderer leg2part2;
    public ModelRenderer mouth;
    public ModelRenderer neck;
    public ModelRenderer spikes1;
    public ModelRenderer spikes2;
    public ModelRenderer spikes3;
    public ModelRenderer tail;
}

Je tient à préciser également que j'ai fait ce fichier grâce à http://www.mfmesi.ru/uploads/maxed/fmcmodeler/, un logiciel flash de création 3d spécial Minecraft.

Merci d'avance encore :)