Bonjour les gens, si j'écris ce forum aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un problème qui m'est arrivé très récemment sur Minecraft. En effet, j'avais souvent l'habitude de jouer sur Minecraft en Vanilla et en Moddé. Parfois, mon Forge ne marchait plus mais il suffisait juste que je réinstalle le jeu et Forge pour que cela remarche à nouveau. De plus j'ai du le redémarrer plusieurs fois et je n'ai jamais eu de gros problème. Or, il y a quelques jours, j'ai tenté de réinstaller Minecraft comme très souvent, mais au moment de choisir le ficher de destination (j'avais laissé celui de base: C:/Program Files (x86)/ Minecraft) j'ai eu un message d'erreur comme quoi il fallait que le fichier de destination soit situé dans un disque dur local, alors que C: est un disque dur local. Depuis, j'ai tout essayé pour que cela remarche: redémarrage du PC, réinstallation du Launcher, mais rien y fait je suis bloqué au choix du fichier et c'est la première fois que cela m'arrive. Donc si quelqu'un pense pouvoir m'éclairer là-dessus, je lui serait très reconnaisant.
A une prochaine et n'hésitez pas à me donnez des hypothèses sur pourquoi ça ne marche pas
A une prochaine et n'hésitez pas à me donnez des hypothèses sur pourquoi ça ne marche pas
Dernière édition: