Erreur de lancement du jeu

Shelcookia

Aventurier
19 Janvier 2023
3
1
0
1
27
Bonjour, je suis un peu désespérée, j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. (Et je suis pas bien douée non plus il faut dire). Voilà ce qui s'affiche lorsque j'essaie de lancer le jeu :

Échec du téléchargement du fichier.
Nom : ancestry.ogg
Lien : https://resources.download.minecraft.net/86/868c7a7c4d9358d631fa2f9abfc6bbf05d88292d
Détails de l'erreur : transfer closed with 9798451 bytes remaining to read
Nom du fichier sur le disque : 868c7a7c4d9358d631fa2f9abfc6bbf05d88292d
Chemin d'accès : /Users/marineriviere/Library/Application Support/minecraft/assets/objects/86/868c7a7c4d9358d631fa2f9abfc6bbf05d88292d
Existe : Nonexistent

Si je ferme cette fenêtre et que je clique à nouveau pour jouer voilà alors ce qui apparait.

Impossible de localiser l'environnement d'exécution Java.
Détails de l'erreur : 0x00000000 - system: Undefined error: 0
Nom du fichier sur le disque : java
Chemin d'accès : /Users/(username)/Library/Application Support/minecraft/runtime/java-runtime-gamma/mac-os/java-runtime-gamma/jre.bundle/Contents/Home/bin/java
Existe : Nonexistent

Je suppose que le problème vient de java, mais rien à faire je parviens pas à régler le truc... J'ai beau supprimer java, retélécharger, faire de même avec Minecraft j'ai toujours ça...
 
Solution
Bon petit update, j'ai enfin réussi. Enfaite il a fallut que je télécharge moi même les fichiers manquants et que je les remettent un par un (environ 15). C'est long mais une fois que c'est tout bon hop le jeu s'est enfin lancé ! :)

L3 540ul3r

Aventurier
25 Janvier 2023
2
0
1
31
okay pardon pour mon agassement du a 3 h de bataille avec le jeu pour le faire marcher, alors 0 antivirus a part celui de windows defender . Je pense que du coup je vais faire un ticket..
c'est assez mystique ce launcher quand même alors vu que j'allais faire un ticket doc pour la 20 eme fois (je n exagère pas) je lance l installation.. pour copy colle le message d erreur et le poster du coup sur le site de minecraft... et la sans avoir rien fait de plus le jeux s installe .. Alors je comprend pas.
Le seul truc que j'ai change . C'est qu'au lieu de me connecté a ma box , je me suis connecté en partage de co avec mon telephone car j'ai largement un meilleurs débit sur ce dernier. ( Etant donné que j'ai moins 1mega sur ma box, et environ 8mega /s sur le tel)
 
Dernière édition: