Configuration Plugin Erreur de mon plugin que je n'arrive pas à résoudre

El_SkorPion

Aventurier
10 Mai 2017
8
0
2
21
Quand j'ai lance le serveur pour avoir les logs, j'ai une nouvelle erreur:
Code:
[12:25:32 ERROR]: Could not load 'plugins\AdminTchat.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidDescriptionException: commands are of wrong type
        at org.bukkit.plugin.PluginDescriptionFile.loadMap(PluginDescriptionFile
.java:946) ~[spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at org.bukkit.plugin.PluginDescriptionFile.<init>(PluginDescriptionFile.
java:232) ~[spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.getPluginDescription(JavaPlug
inLoader.java:157) ~[spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager
.java:133) [spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_11_R1.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.j
ava:300) [spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at net.minecraft.server.v1_11_R1.DedicatedServer.init(DedicatedServer.ja
va:204) [spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at net.minecraft.server.v1_11_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.jav
a:542) [spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_131]
Caused by: java.lang.ClassCastException: java.lang.String cannot be cast to java
.util.Map
        at org.bukkit.plugin.PluginDescriptionFile.loadMap(PluginDescriptionFile
.java:925) ~[spigot-1.11.jar:git-Spigot-6f7aabf-c8ff651]
        ... 7 more
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ah bon sang ! J'avais pas fais gaffe a quelque chose. C'est peut être la cause du problème (en même temps je vois que ça x) ). Dans ta class "Main", pour les couleurs, tu as mis des '$'. Il ne faut pas xD sois tu met des '§' sois tu met chatcolor.TACOULEUR. Le '$' ne fonctionnera pas. Pour ca il faut rentrer une autres syntaxe (que j'ai oublie je te le cache pas xD). Remplace donc les '$' par des '§' ou des Chatcolor.TACOULEUR

AlexFatta
 

El_SkorPion

Aventurier
10 Mai 2017
8
0
2
21
Ah bon sang ! J'avais pas fais gaffe a quelque chose. C'est peut être la cause du problème (en même temps je vois que ça x) ). Dans ta class "Main", pour les couleurs, tu as mis des '$'. Il ne faut pas xD sois tu met des '§' sois tu met chatcolor.TACOULEUR. Le '$' ne fonctionnera pas. Pour ca il faut rentrer une autres syntaxe (que j'ai oublie je te le cache pas xD). Remplace donc les '$' par des '§' ou des Chatcolor.TACOULEUR

AlexFatta

Salut, oui effectivement sa marche ^^
je suis vraiment desole de t'avoir dérangé pour si peu
et à Bientôt et encore merci de m'avoir aidé ^^
SkorPio