Erreur du mode O'Plenty

Nana_Smuall

Aventurier
16 Juin 2025
3
0
1
21
Bonsoir, je vous explique mon petit problème. Il y a pas longtemps j'ai installé des modes à l'aide de curseforge dont le mode Cobblemon que j'ai voulu évidemment complété avec Cobblemon O'Plenty et Biomes O'Plenty, j'ai tester les plus récents et les plus télécharger (en 1.20.1) mais rien y fait le jeu ne ce lance pas avec le message d'erreur "ERROR DURING MOD LOADING" j'ai évidement tester le reste des mods et c'est bien ces deux là qui me pose problème ! Je vous montre ci dessous le message qui apparait :

1750096502379.png

Comment faire pour que ses mods fonctionnent ? Je joue en solo..Merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de m'aider

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le rapport de plantage ?

Cordialement,
ShE3py
Salut !

Bien sur je t'envoie ça !

Petite Udapte, je crois avoir trouver le problème, ça vient de GlitchCore qui est relier au mods O'Plenty mais je n'arrive pas le régler..

Merci

Fichiers joints

Dernière édition:
Essaye à tout hasard sans OptiFine.
Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas
J'ai encore le même message: The game crashed: rendering overlay
Error: java.lang.RuntimeException: java.io.FileNotFoundException: cobblemon:models/block/restoration_tank_fluid_bubbling.json

Fichiers joints

Retélécharge/met à jour Cobblemon pour vérifier que le fichier n'est pas corrompu, sinon essaye sans Refurbished Furniture puis sans Megamons.