Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'une solution à cette erreur:
Je ne sais pas dans quel monde, ni les coordonnées exactes du coffre.
En gros:
J'ai un serveur prison avec un plugin qui permet de faire apparaître aléatoirement des coffres dans les mines qui permettent aux joueurs de gagner des récompenses.
Je crois que cela vient d'une mine contenant des balise (beacon) et lorsqu'un coffre apparaît et que la mine se régénère tout de suite, le coffre se supprime, mais reste temporairement dans la mine, ce qui affiche l'erreur ci-dessus...
Mais comment faire pour corriger ces erreurs?
Le plugin des coffres dans les mines a été crée pas mon développeur, alors si vous connaissez une solution, soit en java ou autre, faites-moi le savoir pour que je puisses corriger le tout, car cela spam ma console et je crois que cela prend un peu de mémoire du serveur.
Merci à vous et bonne fin de journée/soirée
Sincèrement, maxlehot1234
Je suis à la recherche d'une solution à cette erreur:
Code:
[Server] ERROR Block at -26,57,3,531 is CHEST but has net.minecraft.server.v1_8_R3.TileEntityBeacon@57ab35c1. Bukkit will attempt to fix this, but there may be additional damage that we cannot recover.
Je ne sais pas dans quel monde, ni les coordonnées exactes du coffre.
En gros:
J'ai un serveur prison avec un plugin qui permet de faire apparaître aléatoirement des coffres dans les mines qui permettent aux joueurs de gagner des récompenses.
Je crois que cela vient d'une mine contenant des balise (beacon) et lorsqu'un coffre apparaît et que la mine se régénère tout de suite, le coffre se supprime, mais reste temporairement dans la mine, ce qui affiche l'erreur ci-dessus...
Mais comment faire pour corriger ces erreurs?
Le plugin des coffres dans les mines a été crée pas mon développeur, alors si vous connaissez une solution, soit en java ou autre, faites-moi le savoir pour que je puisses corriger le tout, car cela spam ma console et je crois que cela prend un peu de mémoire du serveur.
Merci à vous et bonne fin de journée/soirée
Sincèrement, maxlehot1234