Résolu erreur lors de la connexion a un serveur moddé

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour, j'ai actuellement un problème pour me connecter a un serveur feed the beast beyond, je l'ai pourtant installé (serveur et client) mais j'ai une erreur lorsque je me connecte vous verrez plus de details dans les logs de mon jeu (lien pastebin)
https://pastebin.com/bpeRVAT7
Merci d'avance
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Code:
[13:18:55] [Client thread/INFO]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge,
appliedenergistics2-core, Aroma1997Core, CodeChickenCore, NotEnoughItems, ThE-core,
ThaumicTinkerer-preloader, ChocoPatcher, OpenModsCore, <CoFH ASM>, BinniePatcher, FastCraft,
AdvancedSolarPanel, AgriCraft, aobd, appliedenergistics2, Aroma1997CoreHelper, Aroma1997sDimension,
Avaritia, bdlib, BiblioCraft, BiblioWoodsBoP, BiblioWoodsForestry, BiblioWoodsNatura, BigReactors,
Botany, BinnieCore, ExtraBees, ExtraTrees, Genetics, BiomesOPlenty, AWWayofTime, Botania, BrandonsCore,
BuildCraft|Core, BuildCraft|Transport, BuildCraft|Factory, BuildCraft|Silicon, BuildCraft|Robotics,
BuildCraft|Energy, BuildCraft|Builders, BuildCraft|Compat, CarpentersBlocks, chisel, CoFHCore, ComputerCraft,
MineTweaker3, creeperhost, CustomMainMenu, PTRModelLib, props, debug, denseores, DraconicEvolution, endercore,
EnderIO, EnderStorage, EnderTech, EnderZoo, extracells, ExtraTiC, ExtraUtilities, fastleafdecay,
ForbiddenMagic, Forestry, FTBL, FTBT, FTBU, funkylocomotion, gendustry, GraviSuite, guideapi, Hats,
HatStand, headcrumbs, HardcoreQuesting, IC2NuclearControl, iChunUtil, ImmersiveEngineering,
immersiveintegration, IC2, inpure|core, inventorytweaks, IronChest, JABBA, journeymap, LogisticsPipes,
MagicBees, Mantle, MineFactoryReloaded, MineFactoryReloaded|CompatAppliedEnergistics, MineFactoryReloaded|CompatBuildCraft,
MineFactoryReloaded|CompatForestry, MineFactoryReloaded|CompatForgeMicroblock, MineFactoryReloaded|CompatIC2,
MineFactoryReloaded|CompatProjRed, MineFactoryReloaded|CompatRailcraft, MineFactoryReloaded|CompatThaumcraft,
MineFactoryReloaded|CompatThermalExpansion, MineFactoryReloaded|CompatTConstruct, MineFactoryReloaded|CompatTwilightForest,
MineFactoryReloaded|CompatVanilla, modtweaker2, Morpheus, Mystcraft, Natura, NEIAddons, NEIAddons|Developer, NEIAddons|AppEng,
NEIAddons|Botany, NEIAddons|Forestry, NEIAddons|CraftingTables, NEIAddons|ExNihilo, neiintegration, NetherOres, neresources,
OpenBlocks, OpenMods, OpenPeripheral, OpenPeripheralCore, OpenPeripheralIntegration, harvestcraft, PortalGun, ProjRed|Core,
ProjRed|Compatibility, ProjRed|Integration, ProjRed|Transmission, ProjRed|Illumination, ProjRed|Expansion, ProjRed|Transportation,
ProjRed|Exploration, Railcraft, RedstoneArsenal, ResourceLoader, rftools, runicdungeons, simplyjetpacks, SolarExpansion, springboards,
StevesAddons, StevesCarts, StevesFactoryManager, StevesWorkshop, StorageDrawers, StorageDrawersBop, StorageDrawersForestry, StorageDrawersMisc,
StorageDrawersNatura, tcinventoryscan, TConstruct, Thaumcraft, thaumcraftneiplugin, thaumicenergistics, ThaumicExploration, ThaumicTinkerer,
ThermalDynamics, ThermalExpansion, ThermalFoundation, TiCTooltips, TMechworks, Translocator, TwilightForest, Waila, WailaHarvestability, wawla,
witchery, WR-CBE|Core, WR-CBE|Addons, WR-CBE|Logic, Baubles, ForgeMicroblock, ForgeMultipart, McMultipart, MCFrames, ForgeRelocation, RelocationFMP, MrTJPCoreMod] at CLIENT

Pour moi il manque un paquet de mods à ton client.
Sinon, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dise
e l'ai pourtant installé (serveur et client)
Sa veut dire que tu as créer ton propre serveur ?

En tout cas le client n'a pas tout les mods par rapport au serveur, et si tu pouvais éviter de faire autre chose quand t'envoie des logs car là quand tu charge ta partie en solo sa se voit et sa me déroute un peu de retrouver le vrai du faux ^c^

Si c'est toi qui gère le serveur, il te suffit juste de copier-coller le dossier mods/ depuis ton .minecraft dans la racine du dossier de ton serveur, et d'enlever les mods clients (tout ce que le serveur n'a pas besoin, comme par exemple la minimap). Après il se peut que certains mods soient en version client et qu'il faut télécharger le mod en version serveur, mais généralement un mod gère le client et le serveur (ils sont universelles). Mais après je pense que les modpacks FTB incluent la version client et celle serveur.

Cordialement,
ShE3py.
 
Dernière édition:

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour, j'ai trouvé la réponse, il s'agitssait seulement de mods qui étaient dans des sous-dossiers
J'ai pu les transférer sur mon minecraft, maintenant je peux jouer sur le serveur merci :D