Configuration Erreur lors du lancement de mon serveur

HELEVIA

Aventurier
15 Avril 2020
1
0
1
22
Bonjour,
Je lance mon serveur minecraft et il se lance bien, j'arrive a faire des commandes via la console mais quand l'un d'entre nous actualise la liste de ses serveurs minecraft (sans se connecter dessus juste en actualisant), le serveur crash et la console me spam de ce message :
Apr 15, 2020 5:32:21 PM io.netty.channel.DefaultChannelPipeline$TailContext exceptionCaught
WARNING: An exceptionCaught() event was fired, and it reached at the tail of the pipeline. It usually means the last handler in the pipeline did not handle the exception.
java.lang.RuntimeException: Unable to access address of buffer
at io.netty.channel.epoll.Native.read(Native Method)
at io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe.doReadBytes(EpollSocketChannel.java:678)
at io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe.epollInReady(EpollSocketChannel.java:714)
at io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe$3.run(EpollSocketChannel.java:755)
at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor.runAllTasks(SingleThreadEventExecutor.java:380)
at io.netty.channel.epoll.EpollEventLoop.run(EpollEventLoop.java:268)
at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:116)
at java.base/java.lang.Thread.run(Thread.java:834)

Merci d'avance pour votre aide
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quel type de serveur as-tu ? Spigot/bukkit/paper/forge ?
En quel version es-tu ? As-tu des mods/plugins sur ton serveur ?

Merci pour les logs, la prochaine fois, utilise des balises "code", ce sera plus lisible pour tout le monde ;)


Cordialement,
Detobel36