Erreur Mysql

Tintingraphics

WebDesign & Graphism
28 Mai 2013
17
3
3
26
Bonjour ,

Alors voilà , j'ai créé il y à peu un serveur en local , les ports sont ouverts avec ip redirigée etc...

Mais voilà , j'ai installé des plugins nécessitant une base de données MySQL. J'ai donc fais des recherches puis conclus à un hébergement gratuit de base MySQL en ligne. Le problème est donc le suivant : je n'arrive pas à connecter mon serveur local à une base de données externe hébergée sur site web. Ce n'est pas un soucis de base vu que j'ai déjà mis des choses dessus et qu'elle fonctionne parfaitement.

Auriez-vous des réponses ?

Bonne journée :) .

Salut,

Tu veux des réponses à quel question ?
Je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire. Tu nous dis que ça marche pas, mais c'est à peux près tout.
Dis nous par exemple quel message d'erreur tu a, quel hébergeur tu as pris, ...

Mais la, on sais rien faire pour t'aider...

Cordialement,
Detobel36

Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma demande :).

J'essaie de connecter les WebStats du plugin SurvivalGame au plugin lui même.
Donc , j'ai hébergé un site web gratuit chez serverfree.com .
J'ai créé une base de donnée et j'y ai connecté le "package" WebStats que j'ai uploadé , jusque là , tout va bien ça s'affiche bien.
Le problème est quand j'essaie de connecter la base de donnée créée sur le site au plugin SurvivalGames présent dans le dossier Plugins de mon serveur local , là , la page de WebStats présente sur mon site m'indique "database error"

PS : voici le site : http://minigames.bugs3.com/survivalgames/

En gros j'aimerais savoir si c'est possible de connecter des serveurs en Local à des bases de données externes hébergées sur des sites web.

Merci pour vos réponses , je vais aller voir du coter de bukkit.fr pour me renseigner .
Content de voir que vous êtes toujours aussi rapides quand on à une question :).

A bientôt.