Erreur Plugin.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FrLegende
  • Date de début Date de début

FrLegende

Opérateur polyvalent des industries chimiques.
23 Avril 2016
13
1
4
32
Bonsoir, :)

Je viens solliciter votre aide concernant un plugin taupe gun (Spiesgame de Sevening). Tout d'abord le plugin a été essayé sous Spigot 1.8.7 puis en openmod (toujours spigot 1.8.7). Celui-ci génère régulièrement (je ne sais pas à quel moment exact il se déclenche) une erreur, de plus il arrive souvent que cette erreur spam la console.

J'ai bien essayé les autres plugins taupe gun mais aucun ne fonctionne.

Je vous met le code, si des fois quelqu'un à une idée. :) Je vous remercie d'avance pour votre aide. :)

Code:
[22:46:19 ERROR]: Could not pass event PlayerJoinEvent to SevsSpiesGame v2.0
org.bukkit.event.EventException
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPlug

inLoader.java:310) ~[spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerList.onPlayerJoin(PlayerList.java:296) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerList.a(PlayerList.java:156) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.LoginListener.b(LoginListener.java:144) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.LoginListener.c(LoginListener.java:54) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.NetworkManager.a(NetworkManager.java:231) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.ServerConnection.c(ServerConnection.java:148) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:817) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:367) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:657) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:560) [spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45-internal]
Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: An objective of name 'Taupe Gun' already exists
at org.apache.commons.lang.Validate.isTrue(Validate.java:136) ~[spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scoreboard.CraftScoreboard.registerNewObjective(CraftScoreboard.java:31) ~[spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scoreboard.CraftScoreboard.registerNewObjective(CraftScoreboard.java:1) ~[spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
at be.seveningful.sevstaupegun.ScorebordManager.setUpDefaultScoreBoard(ScorebordManager.java:186) ~[?:?]
at be.seveningful.sevstaupegun.events.JoinEvents.Join(JoinEvents.java:41) ~[?:?]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_45-internal]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_45-internal]
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_45-internal]
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_45-internal]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spi

got-1.8.7.jar:git-Spigot-f928e7a-994b2aa]
... 14 more
 
Salut,

Lorsqu'un joueur se connecte, le plugin essaye de créé le scoreboard "TaupeGun" or il existe déjà (si toute fois, un joueur c'est déjà connecté).
C'est donc un problème dans le plugin même... L'erreur n’endommage pas le plugin/serveur (et normalement pas son fonctionnement) mais ce n'est pas très optimisé.
Pour en savoir plus, il faudrait que je décompile le plugin (je ne peut pas le faire pour l'instant, n'étant pas sur la bonne machine).

La seule solution est de corriger le plugin directement dans les sources.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: FrLegende
Salut,

merci pour ta réponse. ;) j'ai essayé de contacter le développeur du plugin hier mais c'est pour l'instant sans réponse. De plus, ce plugin est étrangement très gourmand au niveau du CPU, d'après le support de mon hébergeur cela serait due aux erreurs du plugin.

Pour l'instant je me suis du coup tourné vers un autre plugin, qui bien que moins pratique car il ne permet pas de changer la configuration sur le jeu, fonctionne beaucoup mieux, sans bug, et en utilisant quasiment rien du processeur.

En tout cas, encore merci pour ta réponse. ;)