PVP Eryzia [ 1.7.2 ] Mods

Imperialeboss

Aventurier
11 Mai 2016
13
0
2
44
Bonjours je suis venu ici présenté un serveur

1) Information

Le serveur Eryzia a ouvert il y a 1 ans et demi de la , le serveur est en 1.7.2 avec quelque mod créer par un codeur, en gros de la nouveauté .

Il a déjà était en bêta voir autre ....

Il y a des event régulièrement généralement vers 30 connecté

La Warzone est vraiment très grande avec tout les biomes , au niveau des AP interdit de faire trou bedrock avec les entonnoirs

La map mesure 6000 X 6000 , quoi de mieux pour trouvé des bases facilement

2) Nouveauté

Il y a plusieur nouveau minerai

Mithril < Amethyste < Rubis < Onyx < Ephesyte

Mithril en bleu , Amethyste en rose , Rubis en rouge , Onyx en orange , Ephesyte en Noir et orange

L'Ephesyte est un minerai particulier , car quand on en mine 1 il nous le donne dans sa pierre , donc faut le cuire , sa vous donneras un fragment d'ephesyte , oui un fragment en gros rassembler 9 fragment pour faire 1 Ephesyte !

Nouveau block de décoration assez sympa tels que le drapeau de la France , Belgique et canada

Un outil spécial , qui fait pioche , pelle et hache , Nommé la Paxel avec une texture assez stylé

Des météorite ! Oui des météorite qui tombe toute les 3 heures aléatoirement dans la map , il y a des minerai dedans avec un spawner a casser , la météorite est composé de : Glace , Glace compacté , obsidienne , Obsidienne ( bleu ou rouge )

Il y a deux nouvelle sorte d'obsidienne , l'obsidienne bleu , et rouge , ils ont la même caractéristique que l'obsi normal , mais l'obsidenne bleu lache des particule de neige et la rouge de feu

Echelle en Mithril , sans doute elle augmente la vitesse lorsqu'on escalade et qu'on descend

La pomme en Amethyste , pareil que la pomme en or mais qui dure plus longtemps

3 ) Communauté

Il y a un petit groupe de communauté avec 15 personne connecté constant , qui vous accueil chaleureusement avec une belle joie de vivre

4 ) Site

Eryzia.fr

Le site dispose d'un accueil , boutique et forum , un site très bien fait et codé a mon gout

5 ) le launcher

Le launcher , n'est qu'un simple launcher , une petite fenêtre , Développé par : DreaMzy

Le launcher peut rencontrer quelque problème mais cela peut se réparer , en allant sur le forum d ' Eryzia , Discussion général , Problème launcher , j'ai fait un petit poste pour régler 2 , ou 3 problème du launcher

6 ) Conclusion

J'espère que vous allez venir nombreux sur eryzia , il y a une super communauté hyper sympa , surtout le staff ! Venez nombreux et j'espère qu'on se verras la ba ! Pseudo Imperialeboss

Bref on t'attend tous avec Impatience !

Dernière édition: