Redstone Escaliers avec sélection d'étage, trappes.

googix

Aventurier
25 Juin 2011
37
0
0
Hello, voici une vidéo qui vous aidera à construire un escaliers à deux étages, sur lequel vous pourrez choisir votre destination avec quelques boutons.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3pdQWHFCLU8[/video]

Pour suivre mes vidéos et l'actualité minecraft, rendez vous sur:

:lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava:
Ce BLOG
:lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava:

"Peu utile"...Bon, c'est pas nécessaire mais c'est utile. Après, c'est vrai que sa prend trop de place pour l'utilité que ça apporte, c'est surement ce que tu voulais dire non ?

On peut compacter tout ce système donc je pense qu'il ne l'a pas fait pour qu'on comprenne mieux son tuto, qui est bien expliqué d'ailleurs ^^. Il est vrai qu'on peut rajouter des pistons et donc on peut mettre des escaliers, ce qui facilite la montée.

Tu peut faire en un largement moins grand circuit de redstone avec des pistons et escalier ce qui facilite la monter ;).

Je suis fière d'être Modo de cette section, pour voir des tutos bien fait, et des personnes derrières qui font tout pour améliorer, vous allez changer le monde les gars ^^

Salut,
L'inconvénient avec les escaliers (dans un système de pistons) c'est que tu ne peux pas les camoufler sur le mur (à part si tu fais un mur en escalier mais bon...), donc ça dépend si tu veux opter pour que ce soit plus facile à monter en encore pour que ce soit mieux camouflé (après tu peux faire de plus grands systèmes afin de pousser les escaliers de loin mais là ça demande un plus grand espace, j'irai voir =)).