Résolu Essential Groupe manager fait disparaitre mes commandes....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steatch
  • Date de début Date de début

Steatch

Architecte en herbe
28 Avril 2015
42
3
73
33
BOnjour à tous auriez vous un plugins à me conseiller pour gérer les permissions.

Voici mon soucis, j'ai définie une parcelle avec WordlEdit/WorldGuard et j'aimerais qu'un groupe de personne ai automatiquement acces aux coffres et aux boutons (pour le plugins Turnstile) sauf que à chaque fois cela leur marque qu'ils n'ont pas la permissions.

Le soucis c'est que à chaque fois que j'installe GroupManager c'est la catastrophe, le serveur se déconnecte à chaque fois que quelqu'un utilise une commande et les commandes ne réagissent plus.

Donc je voudrais en trouver un autre pour y définir les permissions Worldedit d'un groupe par defaut.

J'ai essayé zPermission et apparemment j'ai lu que PermissionEx est incompatible avec EssentialAntiBUild.
 
Plop,

Avant de te dire quoi faire donne-nous :
- La version de ton serveur ;
- Les plugins que tu utilise (et leur version si possible).

Ainsi qu'une copie de ce que dis la console quand le serveur plante à cause de ton soucis (sur Pastebin.com).

Ne touche à rien avant de nous avoir filé ça.
 
J'avais déjà retiré GuardManager pour que les commandes remarchent.

J'avais comme message : "Player" issued server command /spawn
Et pareil avec les /home /setspawn /sethome /tp et après ça j'avais "[Server thread/INFO] : Stopping server"


Je suis sur omgserv avec la version spigot 1.8.3 et voici mes plugins :
AuthMe-3.5-SNAPSHOT
Chairs
ChestShop
CookieMonster
Essentials-2.x-SNAPSHOT
EssentialsAntiBuild-2.x-SNAPSHOT
EssentialsChat-2.x-SNAPSHOT
EssentialsProtect-2.x-SNAPSHOT
EssentialsSpawn-2.x-SNAPSHOT
iConomy
PlotShop-2.0.1
Spawner-2.1
Turnstile
Vault
worldedit-bukkit-6.0
WorldGuard


http://pastebin.com/CXGrDq1D
 
Merci je pense que j'ai enfin réussi j'ai juste un soucis avec le plugins turnstile où les joueurs ne peuvent pas ouvrir les portes :S

Je n'ai pas trouvé les codes des permissions sur le net pour corriger ça, est-ce que quelqu'un à deja eu ce probleme ?
 
Enfaite tu avais juste a faire : /rg setowner <nom de la region> <pseudo>
La personne à automatiquement les droits.
Tu peux crée une commande avec "MyCommands" pour faire en sorte de n'avoir juste a fair : /parcelle <nom> <pseudo>
 
Non car justement une fois essentiel groupe d'installé plus aucune commande ne marché et à chaque test tout le monde était éjecté du server.