Essential

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Bonjour

J'ai un petit problème sur mon serveur Minecraft depuis que j'ai changé d’hébergeur. En effet j'ai beaucoup de membres qui ont construit des bâtiments en bois, le problème ici et que je n'arrive plus à désactiver la propagation et la destruction de bloque du feu et de la lave...

Je ne me rappel plus comment ni ou j'avais était sur l'ancien serveur.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa car mes membres ne peuvent pas accéder pour le moment au serveur à cause de se problème.

Merci d'avance.

Et bien, installe craftbukkit sur ton serveur, si ce n'est pas déjà fait, et re-installe essentials, puis va dans /plugins/Essentials, tu ouvre config.yml avec un éditeur de texte (Je conseille NotePad++), tu cherche fire_spread dans la section (sais pas si c'est ça) prevent, et tu met True, ainsi que les autres trucs que tu veux empêcher.

Cordialement, MagicrafT

Salut

J'ai fait ce que tu as dit j'ai donc modifié tout cela dans essentials mais rien n'y fait tout brûle toujours, la lave, le feu etc.

Code:
  # General physics/behavior modifications
  prevent:
    lava-flow: true
    water-flow: false
    water-bucket-flow: false
    fire-spread: true
    lava-fire-spread: true
    flint-fire: true
    lightning-fire-spread: true
    portal-creation: false
    tnt-explosion: false
    creeper-explosion: false
    creeper-playerdamage: false
    creeper-blockdamage: true

Ps: quand les creepers explosent cela fait toujours des trous également, pourtant j'ai reboot et mis à jour les fichiers du puglin en question...