Résolu Essential

Trouffix

Bucheron
9 Avril 2016
40
2
13
25
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec des permissions
Les joueurs ne peuvent pas se splash potion, et ne peuvent pas interagir avec des plaques de pression, bouton.. :/
il ont la permission essential.build.*
Mais rien ne marche, je ne comprend pas.
Si quelqu'un peut m'aider :)
Peace bon jeu à vous ! :)

Salut,

Cette section est réservée à la recherche, la suggestion et la présentation de plugins. Or ici tu fais une demande de support. Le support se fait dans la section du même nom, ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.
Je t'invite par la même occasion à lire ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Outre cela, pour ton problème. Peux-tu nous donner la liste de tes plugins, vérifier qu'il n'y ai pas d'erreur dans tes logs (et nous les donner si tel est le cas) et enfin nous indiquer quel message ont les joueurs lorsqu'ils ne peuvent pas interagir.
Vérifiée également que le bug n'est pas présent que dans une certaine zone (décale toi d'au moins 100 block histoire d'être sur :) )

Cordialement,
Detobel36

Bonjour !

Detobel a parlé de zone. En effet, si tu es dans une région faite par WorldGuard il y a des chances que ton problème soit dû à cela ;) Regarde dans les propriétés de la région dans laquelle tu es si oui ou non il y a quelque chose qui pourrait bloquer le splash des potions ou même l'interaction avec les plaques de pressions etc...

AlexFatta

Merci beaucoup d'avoir répondu :)
Nous avons un spawn faction est ses Warzone
Le spawn est bien sous worldgard, mais tout est activé en allow est c'est pour ça que je ne comprend pas.. d'où vien le problème les perms ont été ajouté "essential.build.*" et toujours rien ne se passe :'(

Salut,

Merci pour ta réponse mais tu ne nous donnes pas toutes les informations...
Sans informations on ne peut pas t'aider.

1. D'abord:
    Peux-tu nous donner la liste de tes plugins
  2. Ensuite:
    vérifier qu'il n'y ai pas d'erreur dans tes logs (et nous les donner si tel est le cas)
  3. Enfin:
    nous indiquer quel message ont les joueurs lorsqu'ils ne peuvent pas interagir

Cordialement,
Detobel36

Par erreur, un ami à moi à trouver la commande, je suis désolé de vous avoir déranger, merci encore d'être présent et très réactif :)
Vous êtes au top !