Essentials+GroupManager Plugeur

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
29
Salut à tous cher minecraftiens.

L'idée de créer un serveur faction avec un ami, nous trotter dans la tête depuis un moment car voyant les injustices de give, PTW, et autre affinité avec les autorités compétentes, nos joie de jeux n'étaient plus les mêmes sur des serveurs PVP/Faction.

Aujourd'hui sa n'est plus une idée et le serveur commence belle et bien à voir le jour, malheureusement n'y moi n'y mon ami ne nous y connaissons en plugin.

Après avoir regarder plusieurs vidéo sur le sujet et avoir passez 3 jours à essayer de configurer ce plugin Essentials et GroupManager me fait des siennes et ne veux rien comprendre ( ou alors c'est moi, ce qui ne m'étonnerais pas! ).

S'il vous plait j'aurais besoin d'aide désespérément d'un professionnel de essentials et de GroupManager qui voudrais bien prendre son temps avec moi sur skype pour m'expliquer, ou me démonstrer la marche à suivre.

Merci d'avance pour votre considération les amis.

Salutation,
je penses pouvoir t'aider

J'ai posté un CV si jamais tu veut en savoir plus.
Sinon voila mon skype: TdT3ch

Ted

Salut,

si tu veux, tu peux me joindre également via message privé en me donnant toutes les infos nécessaire, ( noms de kits, contenance, grades, couleurs, permissions,...) et je devrais te donner ceci dans les 24h qui suivent.

Cordialement,
Clément