Plugin Essentials & Kit

FrankyOwen

Aventurier
5 Novembre 2013
50
1
3
29
Calais, née à Marseille.
Bonjours/Bonsoirs voilà j'ai un petit soucis avec les kits de essentials, dans groupmanager j'y est mis ses permission :

- essentials.kits.*
- essentials.kits
- essentials.kit
- essentials.kits.Villageois

Il y a un petit soucis car il on bien acces au kit villageois ainsi qu'aux autre je ne sais pas comment règler sa il son les kits : dtools, notch, color et firework c'est kit la je ne veut pas qu'il les on je compte les remplacers et les mettres sur d'autre rank si vous voyez se que je veut dire ? Comme par exemple faire un nouveau rank et y mettre un kit vip ? Voilà donc si vous pourriez m'aider sa serais sympa merci d'avance.

Les trois premières permissions sont inutiles dans ton cas, la première donne accès à tous les kits donc aussi ceux par défaut qui sont dtaools, notch,.....
Pour ajouter un rank vip, tu le cree dans groupmanager puis tu cree un kit vip et tu rajoute la permission essentials.kits.vip
Si tu veux je peux t'expliquer ça ou te le faire sur skype (le truc c'est que j'ai pas beaucoup de temps, et je suis pas souvent chez moi).

Oui c'est bon j'y est mis : - essentials.kits.Villageois et voilà

Oui j'ai vue tu ne t'es pas co de la journée je veut bien que tu me le face si bien sur sa te dérange pas car me connaissant groupmanager vas encore planter avec moi.. :x ^^