Configuration Essentials retirer /tppos

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
28
Bonjours,
Je suis entrain de programmer mon serveur minecraft PvP/Rp, j'ai installé Essentials et comme au paravent la commande /tp et remplacer par /tppos et malheureusement la commande /tppos ne fonctionne pas sur les blocks de commande, alors comme je sais que c'est possible j'aimerais effacer la commande /tppos du plugins pour que /tp soit remise et que les téléporteurs refonctionne.

j'ai beau chercher sur la toile aucun forum ne m'a renseigné merci d'avance

RegIce_Tea
 
Salut,

Tu cherche pas du bon côté...
Il suffit de désactiver le /tp d'essentials pour que le /tp fonctionne dans les commandsBlock
Pour désactiver la commande, cela ce passe dans le fichier de configuration d'essentials.
Tu dois au final te retrouver avec quelque chose comme ceci:
Code:
disabled-command:
    - tp

Remarque: je suis actuellement en vacances, je fait donc tout ça de tête... Ce n'est donc pas parfait ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Ok je te remercie, je vais me mettre tout de suite à la recherche de sa dans la config
 
J'ai chercher, je n'ai pas trouvé de : Disabled command: -tp enfin le -tp n'étais pas dans la liste je l'ai rajouter cela n'a rien changé, j'ai chercher tout se qui pourrais m'aider mais rien de plus ... et puis en regardant les information du serveur j'ai remarqué quelque chose d'anormal, (J'ai remis les config de base, donc sa ne viens pas de la) il y a noté
"[ATTENTION] [WorldEdit] No compatible nms block class found.

cela voudrais dire qu'essential n'est pas compatible avec les block de commande

RegIce_Tea
 
Salut, L'erreur que tu à vient de WorldEdit, et n'affecte pas le serveur. C'est juste un message d'information il me semble. Concernant les tp. Va à la ligne 136. Tu devrais avoir ceci:
Code:
player-commands: - afk ...
Rajoute:
Code:
 - tp
Cordialement, Detobel36