Plugin Essentiels kits et KITS

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Bonjour,

Je cherche un plugins de kits avec le /kits nom avec une intervalles de 24heures.

Essentials est parfait mais des que je modifie une ligne de code pour les kits, essentiels crash.

J'ai fais attention au ligne, espace, espace rapide, j'ai même essayer avec des copier coller mais sa crash toujours.

Est ce que vous savez faire ou est ce que vous avez un plugins pour les kits avec délai.

PS: un plugins ou le délai n'est pas remis à 0 lors d'un déco Reco.

Merci

Code:
VIP:
    delay: 10
    items:
      - 310 1 protection:4 respiration:3 AquaAffinity:1 Unbreaking:3
      - 311 1 protection:4 thorns:3 Unbreaking:3
      - 312 1 protection:4 Unbreaking:3
      - 313 1 protection:4 Unbreaking:3 FeatherFalling:4
      - 276 1 Sharpness:5 Smite:5 Knockback:2 FireAspect:5 Looting:3 BaneofArthropods:5
      - 278 1 Efficiency:5 SilkTouch:1 Unbreaking:3 Fortune:3
      - 277 1 Efficiency:5 SilkTouch:1 Unbreaking:3 Fortune:3
      - 279 1 Efficiency:5 SilkTouch:1 Unbreaking:3 Fortune:3
      - 261 1 power:5 punch:2 flame:1 infinity:1 Unbreaking:3
      - 322:1 5
      - 262 64

Essaye de suivre ce format la, et de donner la permission au joueurs de l'utiliser dans player-command. Pour le délai, c'est en seconde, donc faut mettre delay:3600 pour l 'avoir a chaque heure passé. Sur notepad++ oublie pas de faire parametre>preference>tabulations et de cocher : inserer des espaces.

Si ca marche toujours pas, tu peux faire avec permissions bukkit ou group manager.

Caderape a raison, mais sinon poste un screen de l'erreur pour qu'on puisse mieux t'aider.
Et sinon j'ai une petite idée de ce qui pourrait etre ton erreur: Tu vois bien que les items (tiret "-" compris) sont décalés vers la droite, alors ce décalage est très important est doit etre très précis mais tu ne peux pas utiliser la touche "Tab" pour faire ces espaces, si tu utilise des "Tab" ton plugin devrait crash. Utilise que des espaces.

• J'aime
Reactions: Detobel36
J'ai aussi ce problème, mais j'ai regardé au niveau des espaces, j'ai installer MCKits sa marche nickel sauf qu'il n'y a pas de Delai....

Oui je pense que MCKits ne possède pas de systeme de delais étant crée pour du pvp. Par contre si tu veut bien uploader le fichier essentials avec les kits je pourrait y jeter un coup d'oeil et voir ce qui ne marche pas.