Plugin Est-ce possible de ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raiderz
  • Date de début Date de début

Raiderz

Locomotive.
19 Juin 2013
86
2
56
30
Salut !

J'ai plusieurs questions, pour chaque chose que je demande, j'aimerai savoir si c'est réalisable en plugin, et au passage, si quelqu'un qui s'y connais pourrais me le faire !

1 - Faire en sorte que dans une certaine zone, les plantes (blé, carotte, pomme de terre, melon, citrouille) poussent deux fois plus vite.

2 - Faire une commande pour qu'un joueur se transforme en une race qui lui octroierai des bonus du genre :
"Peut voler si la barre de faim est supérieure a 3 unités (-0,5 faim/3sec de vol)."
"Chaque coup a une chance d'infliger un cœur de dommage supplémentaire (environ 1/3)."
"Chaque coup reçu a une chance d'être esquivé (environ 1/5)."
"Se déplace plus rapidement dans l'eau."

3 - [Je vais edit, j'aurai d'autres trucs a demander plus tard]


PS : Si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer ou poster.
 
Si je tape la phrase sur google, sans savoir a l'avance le nom que pourrais avoir un tel plugin, comment veut tu que je trouve quoi que ce soit ...
 
Salut,
1 - Faire en sorte que dans une certaine zone, les plantes (blé, carotte, pomme de terre, melon, citrouille) poussent deux fois plus vite.
C'est techniquement possible, mais je connais pas de plugin qui fait cela.

2 - Faire une commande pour qu'un joueur se transforme en une race qui lui octroierai des bonus du genre :
"Peut voler si la barre de faim est supérieure a 3 unités (-0,5 faim/3sec de vol)."
"Chaque coup a une chance d'infliger un cœur de dommage supplémentaire (environ 1/3)."
"Chaque coup reçu a une chance d'être esquivé (environ 1/5)."
"Se déplace plus rapidement dans l'eau."
C'est techniquement possible aussi, mais la encore je ne connais pas de plugin qui permet de le faire.


Cordialement,
Detobel36
 
Merci de tes réponses :)

3 - Faire en sorte que dans une warzone, une des factions, subisse 30% de dommages en moins.
 
Salut,
3 - Faire en sorte que dans une warzone, une des factions, subisse 30% de dommages en moins.

Il me semble que la aussi théoriquement c'est possible.
Maintenant, encore une fois, dans la pratique je ne connais pas de plugin qui permet de faire cela.

Tout ce que tu demande est possible, dans le sens où bukkit permet de gérer tout cela, maintenant, est ce qu'il existe des plugins qui permette de faire cela, je ne pense pas. La seul solution est de trouver un codeur qui est prêt a se lancer dans la création de tel plugins...


Cordialement,
Detobel36