Et encore un de plus :)

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Hi everybody !

Alors, déjà, contrairement à ce que ma phrase d'accroche laisse penser, je suis pas british. Hop c'est fait ^^

Je vais faire une présentation à ma façon, trouvant l'exemple de ce forum un 'tit peu trop restrictif ^^

Pseudo : Babar Trac3rTong

Type de musique : Euh...ça fait un peu has-been mais j'adore le disco, mais aussi Daft Punk et Gorillaz

Type de livre : j'adore les gros pavés de 700-800 pages du style Les Trois Royaumes, mais aussi - dans un tout autre style, biens sûr - les mangas.

Pendant que j'y suis, mangas favoris : City Hunter (Grooos kiff sur ce manga), Angel Heart, Cat's Eyes, Zipang, Death Note

Comment j'ai connu ce forum : En allant sur la rubrique "Forum" de Minecraft.fr ^^

Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire : Pour partager mon incompétence savoir-faire (je suis un peu doué en graphisme, mais rien d'exceptionnel), mais aussi, car j'ai quelques questions qui me tracassent.
Mais ce qui m'attire avant tout c'est la communauté du forum, qui m'a l'air bien plus que sympathique :D

Et, le plus important pour clore cette présentation : J'adore rire et déconner !

Bon, bravo et merci pour ceux que la présentation n'a pas soulé, et...merci aux autres d'avoir tout sauté mais d'avoir adressé un petit message de bienvenue ^^

Sur ce, tchouss tout le monde :p

. . .

Eh beh, radins des messages de bienvenue ? ^^
Tout de meme, sur ce forum qui ne manque pas d'animation, un seul message...qui n'est meme pas de bienvenue ^^

Héhé bienvenue à toi, si tu as des questions adresse toi à moi, je sais tout :noel:, plaisanterie à part sa fait plaisir de voir des gens qui déconne on se sens moins seul :p

Bonjour et bienvenue à toi Trac3rTong.

Très sympa ta présentation, et tu as bien fait de ne pas respecté à la lettre l'exemple de présentation donné.

Bon jeu sur minecraft.

Ps : les Trois royaumes c'est de qui déjà?

Désolé de cette réponse tardive.
Un mot : Merci ! (à tous !)

L'auteur de l'Épopée des Trois Royaumes est Luo Guan-zhong, et pour tout dire, ils commencent à veillir ces bouquins (ironie ;) mais il ont été - je suis sérieux - rédigés y'a pas mal...de siècle - Luo Guan-zhong ayant vécu au XIVe siècle)