ET PAF... non sa fais que dal en faite Oo

Skullmonkeys

Aventurier
8 Juin 2011
11
0
0
je vais balancer un :mobcreeper: dans mon minecraft.jar >.<
ZZZZZPAf :fire:

Bon sérieusement, j'ai suivis des tuto écris/vidéo/screenshot et je ne comprends pas pourquoi mes mods ne s'activent pas

1- ma config :
http://img831.imageshack.us/img831/8872/configpc.png
si sa marche pas/ trop petit j'ai mis en pièce jointe !

2-les mods "installés" :
ConvenientInventory_v_1.4.2_for_Beta_1.6.6
ModLoader
SinglePlayerCommands-MC1.6.5v2.9_1
Spawner GUI
TooManyItems2011_05_28

3- ce que j'ai fais :
en premier lieu j'ai tout fermé (fenêtres de jeux ...), ensuite j'ai ouverts mon minecraft.jar (avec 7zip, je n'es que sa et à présent je le trouve "bien")
pareil avec mes mods // donc tout ouvert avec 7zip rien de plus.
en deuxième lieu j'ai viré le META.inf (oui oui partout on le dis donc je l'es fais ^^')
Troizio, j'ai glissé déposé les fichiers de modloader dans minecraft.jar (par ce que copier/coller après dézzipage sa veut pas MAIS sa fait la même chose) j'ai démarré le jeu et il n'y a pas d'écran noir et plantage RIEN (pareil pour toutes les modif de mods donc je le marquerais plus)
après j'ai fais pareil pour les autres sachant que quand y'avait des DOSSIER j'ai juste ouvert le dossier du mod et le dossier du même nom du minecraft.jar et j'ai glissé/déposé (j'ai pas remplacé le dossier entier j'ai juste ajouté ce qu'il y avait dedans)

Donc tout à été fais comme je l'es vu sur des tutos, mais quand je joue y'a pas d'inventaire (après avoir ouvert mon inventaire et en faisant "O"), y'a pas non plus de menu de commande ni de raccourci (jai tester le plus simple le CLIC ROULETTE... sa range quedal!)
/!\ J'ai gardé mes .Zip de tout mes mods + jeu 1.6.6

P.S: j'ai dl sur un site ou le type disait que le fichier que j'ai DL était 1.6.6+mods+textureHD ... mais dans texture quedal et y a pas de dossier mod

VOILA JE SUIS PERDU !!! en plus c'est hier que j'ai DL + première partie !
sachans que je suis informaticien et débutant en programmation, je ne suis pas un "kevin" "flooder" "noob", sauf new be sur minecraft ^^, donc je pense avoir fais une erreur soit avec le dossier (quand j'ai juste rajouter et pas remplacer le dossier entier) SOIT j'ai oublier de créer un dossier mod et y a un truc a mettre dedans..?

P.S²: merci de vôtre futur aide et comme disait l'autre... c'est des choses qui arrives !!

ConvenientInventory_v_1.4.2_for_Beta_1.6.6

SinglePlayerCommands-MC1.6.5v2.9_1

Un mod en 1.6.5, et un en 1.6.6

Réinstalle tout sauf que single player command tu met celui là : http://adf.ly/1dO7V

Et le forum officiel du mod : http://www.minecraftforum.net/topic/94310-166-single-player-commands-v29-1-new-update/

SinglePlayerCommands-MC1.6.5v2.9_1.zip si je suis ton lien http://adf.ly/1dO7V
et sinon je test sa... je refais tout sauf SinglePlayerCommands

EDIT : je viens de re extraire .minecraft et là la surprise j'ai un fichier minecraft.jar dans la base et un autre dans le sous dossier BIN .... O_o

je modifie lequel ???

avec TFCMM ... qui est l'équivalent d'un APPstore pour minecraft (JE FAIS PAS DE PUB A APPLE... je les *biiiiip*) et j'ai remarqué apars ce que j'ai mis et je suis pas sur que sa marche tout es en 1.5 !!! donc ma version 1.6.6 .... voilà

ET j'ai aussi re dl sur un autre post les mod et remis le jeu de base + update 1.6.6 j'ai pris pour mettre en français (oui sa gache un peu mais bon ^^) et sa marche, j'ai pris aussi spawner gui et mod loader + mc patcher ... et le jeu tourne donc je pense que tout fonctionne !

en bref j'avais faux nul pars... le poster de mod 1.6 m'a simplement MENTI ! c'est du 1.5...

P.S : si vous avez les mods ci dessous en 1.6.6 ME PRéVENIR !!! merci
mini map en haut a droite // single player command // convinient inventory // too many item
pas de 1.5 merci et vérifiez que c'est bien du 1.6 vous faites pas avoir comme moi (je rappel le fichier s'appelait toomanyitem1.6.rar et les autres aussi donc attention...)
et spawner gui (c'était du 1.5 aussi... argh foutu topic qui dise 1.6...Fake!)

après passage en 1.7.3 j'ai tout refais mais avec cette fois-ci les mod + mod loader + MC patcher de MINECFRAT.FR ... et la sa marche ... mais le JCB pack me fait des Out Of Memory X_x .. alors je laisse seulement TooManyItems .. :/ .. optimine/optifog pareil ...

remarque je veux juste command +item si je veux faire de l'archi en solo...
en tout cas merci lolight de ton aide :D