Et si vous étiez développeur chez Mojang?

inrinavita

Aventurier
1 Juillet 2015
2
0
2
35
iscarymazegame.org
Salut à tous ;)
Je me suis toujours dit que les joueurs avaient des bonnes idées pour aider Minecraft, parfois mieux que celles de Mojang (Certains me diront tout le temps...) et c'est pour ça que je vous propose à vous, de partager vos idées, ce que vous apporteriez à Minecraft ;)
Pour ma part, je n'ai pas trop réfléchit à la question, mais je suis bien curieux de savoir ce que VOUS, experts Minecraftiens, ajouteriez au jeu !
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
This forum is french no english...Sorry but I don't understand...Bye
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Attend ya eu un beug ce message je l'avais pas mis à ce topic ..j'avais répondu a un anglais!!!wtf
 

Spark06

Stratège de la 2e guerre minecraftienne
31 Mai 2015
87
9
46
23
Pour répondre au créateur du topic:) ..Je trouve que Minecraft n'a rien à ameliorer.. il est sûrement a son apogée et va prendre encore se développerDonc aucun truc a ameliorer :)
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Refaire entièrement le code source de minecraft en le simplifiant au maximum, et en essayant de minimiser les lags et les bug de chunk. Ajouter des propriétés au bloc et/ou ajouter des éléments pour faire plus de truc en redstone. Après le reste, ils peuvent voir pour les prochaines mises à jours et les mods mais ce qui est sûr c'est que la 1.9 risque d'être bien bien nul ! Ils ont repris beaucoup de choses des mods c'est n'importe quoi (Tout ce qu'ils ont mis de nouveaux je l'ai déjà testé en mod) donc voilà.
 
  • J'aime
Reactions: Yaflow

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
23
La nouvelle version Window 10, est très optimiser pour les lags, donc déjà ça ils le font^^ !

mais bon après c'est un peu pourrie...

Mais franchement, il faudrai pouvoir aller chez eux donc pour les français un peu difficile...

sachant qu'il faudrai un très bon anglais & donc être majeure au minimum.