et sur steam ?

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
vous le savait (ou pas) que le minecraft final sera disponible steam

je voudrait savoir si le minecraft qui l'on a acheter sur le site disposera d'une compatibilité steam c'est a dire que pour l'avoir aussi sur steam il ne sera pas obliger de l'acheter sa nous donnera la possibilité :

que nos amis steam vois que nous jouons a minecraft

avoir les succès mis en place par steam et bien d'autre !

donc a votre avis sera t'il possible de compatibilité steam avec le mc de base acheter sur minecraft.net

Minecraft n'a rien avoir avec Steam c'est developpé par Mojang et Steam par Valve et tu peut faire pour qu'on vois que tu joue a Minecraft en ajoutant le jeu

Hello , J'ais vu que Mojang a fait la demande pour etre vendu sur Steam , Pour repondra a ta question joueurdescube je pence que le base de donner seron le meme donc forcement pas re payer le jeux mais je pence le re telecharger de Steam (Presque sur;) Apré c'est pas encore sur a 100% qu'il soi sur steam .. Enfin j'ais pas encore vu alor :)

ezio7080 a dit:
Minecraft n'a rien avoir avec Steam c'est developpé par Mojang et Steam par Valve et tu peut faire pour qu'on vois que tu joue a Minecraft en ajoutant le jeu
oui sa je sait :oui:

CrazyLink7 a dit:
Ah nan alors ! steam c'est mal m'voyez :hap:
le mal est partout avec toi :hap:

Craa4k a dit:
Hello , J'ais vu que Mojang a fait la demande pour etre vendu sur Steam , Pour repondra a ta question joueurdescube je pence que le base de donner seron le meme donc forcement pas re payer le jeux mais je pence le re telecharger de Steam (Presque sur;) Apré c'est pas encore sur a 100% qu'il soi sur steam .. Enfin j'ais pas encore vu alor :)
sa serait génial :bave: