Je lis depuis pas mal de temps le forum s'en m'être déjà inscrit, voilà qui est fait ! Et pour être honnête, je me suis inscrit pour rechercher des FrancoPolonais par le biais du sous forum "Serveur"
Misiak
26*365j
Admin un serveur Minecraft FrancoPolonais
J'ai un boulot qui me permet de jouer à Minecraft
<HS>
Nota à Minecraft.fr : très bon site, continuez !!!
#
#
#
contrairement à un autre, que je ne citerais pas, car d'une je me rappel plus, et de deux je ne fais pas de pub.
Ce dernier, étant la honte des forums, un vrai scandale que de voir, qu'il faut s'inscrire sur le dit forum, pour pouvoir lire la suite des posts, poster par les utilisateurs. Le forum est un support, le contenu est rempli par nous, les internautes.
Donc soit on créé un forum strictement privé, soit un comme minecraft.fr
, et non pas un semi privé ou l'on peut lire tous les titres et juste les 4 premières lignes de chaque post.
je m'étale.... je m'étale....
bon craft
Misiak
26*365j
Admin un serveur Minecraft FrancoPolonais
J'ai un boulot qui me permet de jouer à Minecraft

<HS>
Nota à Minecraft.fr : très bon site, continuez !!!
#
#
#
contrairement à un autre, que je ne citerais pas, car d'une je me rappel plus, et de deux je ne fais pas de pub.
Ce dernier, étant la honte des forums, un vrai scandale que de voir, qu'il faut s'inscrire sur le dit forum, pour pouvoir lire la suite des posts, poster par les utilisateurs. Le forum est un support, le contenu est rempli par nous, les internautes.
Donc soit on créé un forum strictement privé, soit un comme minecraft.fr

je m'étale.... je m'étale....
bon craft