Autre Eternia, un projet plein de vie

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
23
1436131884-eternia-logo.png

Bonjour, bonsoir,

Je me nomme Follioz et je suis actuellement en train de créer une équipe afin de réaliser un serveur qui me tient à cœur : Eternia

Sommaire :​
I. Qu'est-ce qu'Eternia ?
II. Les recrutements
III. Me contacter
I. Qu'est-ce qu'Eternia ?
"Nous sommes en 548 après J.C et dans le Royaume d'Eternia, l'émotion est au plus bas.. Après une tentative d’assassinat du roi Gaultier, la santé de ce dernier est accablante. Alors qu'il est endormi dans son lit, il s'étouffa soudainement jusqu'à arriver à un moment crucial : Son décès.
Le Roi Gaultier a laissé derrière lui 4 enfants : Jehan, Isaac, Perceval et Romles. Ces derniers, héritiés du royaume de leur père, commence à se battre pour obtenir la capitale de celui-ci.​
C'est au bout d'une longue discussion entre les frères que Romles finit par sortir une lettre dans laquelle son père témoigne qu'en cas de décès, la capitale d'Eternia (Misselia) reviendrait à Romles. Ses trois frères, sans mots, ne peuvent que l'écouter et se disputent les trois régions du royaume : Bordeciel, Avallon et Qarth.​
Au bout d'un débat incessant, ils finirent par faire un choix : Jehan devint le duc d'Avallon, Isaac de Qarth et Perceval de Bordeciel.​
Nous sommes à présent en 562 et les 4 frères dirigent toujours le royaume d'Eternia de la même façon qu'à l'époque jusqu'au jour où Isaac, le duc de Qarth, fit une découverte surprenante : C'est Romles lui même qui a écrit la lettre et non Gaultier.​
C'est à partir de ce jour que les 4 frères se firent la guerre afin de gagner une seule chose, Misselia.​
II. Les recrutements
Même si comme vous l'avez pu le constater, l'histoire est assez complète dans ma tête, mon équipe n'en est pas pour autant puisqu'en effet, je suis pour le moment tout seul.​
C'est donc pour ça que je recherche :​
  • Des développeurs : Chargés de développer des plugins, ils devront nécessité d'un bon niveau leur permettant de créer des plugins de toute sorte et de tout niveau.
  • Des configurateurs de plugins : Ils devront installer et configurer différents plugins.
  • Des builders : Devant avoir un très bon niveau, ils devront construire la map du serveur qui sera elle de type médiévale.
  • Deux administrateurs : Ils devront recruter du staff, organiser celui-ci et m'aider à prendre des décisions importantes.
Je précise que je ne peux pas rémunérer mon staff pour le moment donc je refuserai toute proposition payante.

III. Me contacter

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en MP ou via [email protected] .
Pour une question ou une remarque, je vous invite à me dire ça en commentaires.

En espérant trouver l'équipe qui m'aidera à réaliser ce serveur, je vous souhaite une bonne journée !