Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Etropia - Serveur PvP-Faction [ Recherche " Staff " ]

Le serveur à l'air de vous plaire ?

• Oui

• Non

• Pas tout mais il y à du potentiel..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kanoox

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
38
0
67
22
Bonjour / Bonsoir !

Vous recherchez un serveur minecraft où vous trouvez votre place pour aidez dans le développement ? Un serveur Pvp Faction ? Où on peut s'amusé et passé de nombreux moments ? Vous tombez bien je pense que ce serveur peut vous correspondre.

—————————————♦►Caractéristiques du serveur :◄♦————————————

Nom du serveur : Etropia

Version du serveur :1.8

♦ Premium & Crack acceptés.

Pvp Faction

♦ Sans launcher..

♦ Actuellement en développement ( 21.01.18 )

————————————————♦►Recrutement◄♦————————————————

Vous voulez venir vous amusez avec nous à développer ce monde ? Venez dans le staff ! Vous aurez différents postes et différentes conditions à respecter :

Conditions général ► Mature , 13 ans minimum , calme , entretien vocal via Discord après avoir fait sa candidature !
♦ Administrateur ► Savoir gérer mieux le serveur qu'un modérateur.. Avoir plus de conaissances et gérer le staff..
♦ Modérateur ( Recrutement qu'à l'ouverture ) ► Savoir modérer gérer les commandes.. Discord ou Minecraft
♦ Helpeur ( Recrutement qu'à l'ouverture ) ► Etre à l'écoute de tout le monde.. savoir aider les gens ..

♦ Builder ( Urgent ) ► Terra formeur ► Savoir terraformer des grottes, mo etc
► Organique ► Végétation(buissons , arbres..)
► Constructeur ( Urgent ) ► Faire des bâtiments , structures, pour la warzone..
► Venez faire vos preuves directement IG..

♦ Un vidéaste ► Savoir faire un trailer du serveur ..
♦ Web Développeur ( Urgent ) ► Savoir crée un site / forum ..
♦ Développeur ►Coder en Java ! Pour le moment ce n'est pas urgent ..

♦Animateur ► Animer le discord et/ou le serveur minecraft par des événements ! ( A l'ouverture )

♦Graphiste/GFX ( Urgent ) ► Créer des logos, bannières !

Chaque grade sera donnés à l'ouverture ..

——————————————————♦►Fin◄♦—————————————————

Discord pour envoyer vos candid's ou/et vous tenir au courant de certaines infos : Kanoox#7318
PS: Le serveur discord est entrain d'être crée..

Merci d'avoir lu ce post ! Il se peut que je rajoute des choses sur le post ! N'oubliez pas le serveur est que en développement , ouverture très proche.. ! A très bientôt !

Salut,

Et donc tu poste ta demande de recrutement dans la partie "Vos CV" ?
Donc soit tu n'as pas compris ce qu'était un CV, soit tu n'as pas compris qu'ici c'était pour déposer un CV, pas pour en recevoir...

Je signale ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36

Bonjour , si tu as toujours besoin d'un trailer pour ton serveur quand tu auras bien avancé dessus , tu pourras me mp si tu es interressé ^^

Bonjour, je suis Développeur Java et intéressé par votre serveur. Puis-je vous contacter via Discord ?