Evénements et activités du concours

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Donc un concours de construction... Dans un concours de construction...
RÉVOLUTIONNAIRE!!!!
Nan mais je voyais ça comme quelque chose de plus sympathique.
Comme les terrains de construction seraient beaucoup plus petits, c'est plus conviviale, et l'esprit serai pas celui d'un concours de construction, mais plus une sorte de jeu avec celui qui a les meilleurs idées (ou les plus fun) pour représenter tel chose de tel manière.
Mais oui ça diversifie pas vraiment les activités pendant les deux semaines de concours x) c'est juste que comme une majorité des gens sont des builders, je pense que les activités de type PvP seront pas au goût de tout le monde... Même si je me trompe probablement...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Après, je pense qu'il faudrait faire en sorte de pas organiser des trucs qui seraient trop répétitifs d'un concours à l'autre vu que ce serait plutôt pour se détendre.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Moi j'ai une idée, a la fin du concoure vous fermez la map avec une zone anti passage (je sais la faire si vous voulez de l'aide), vous foutez des kits au respawn (je sais aussi le faire) et tout le monde il pvp dans les constuctions (pas le droit de péter les build par contre).
Je faisais ça en été sur mon serveur, et les gens aimez bien construire un soir, pis se fight dedans pendant 2 h le lendemain.
EDIT : y'avait pas de gagnant pour le pvp, c'était pour le lawl
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Une course de cheval.
L'arène PVP est une bonne idée.
Sinon une chasse au trésor parmis les builds
 

IIgothII

buche du diamant
26 Décembre 2012
202
7
130
25
Nan mais je voyais ça comme quelque chose de plus sympathique.
Comme les terrains de construction seraient beaucoup plus petits, c'est plus conviviale, et l'esprit serai pas celui d'un concours de construction, mais plus une sorte de jeu avec celui qui a les meilleurs idées (ou les plus fun) pour représenter tel chose de tel manière.
Mais oui ça diversifie pas vraiment les activités pendant les deux semaines de concours x) c'est juste que comme une majorité des gens sont des builders, je pense que les activités de type PvP seront pas au goût de tout le monde... Même si je me trompe probablement...
Je disais sa pour rire t'inquiet;)