Salut à tous!
Je viens vous présentez mon serveur, EvasionCraft, c'est un serveur freebuild/semi rp.
Il est actuellement avec 16slot, sans whitelist, pas besoin d'inscription ou autre!
Vous arrivez en tant que Villageois, il vous est conseillé au spawn de suivre le portail et enfin prendre le portail FAQ, il vous expliqueras les bases du serveur.
Au début vous n'avez pas de parcelle ou autre, vous devez prendre le portail "Au milieu de tout" et exercer un métier pour avoir 5000$ (=/= 1h de jeu, vous commencez avec 1000$).
Ecrivez /jobs browse pour avoir la liste, je vous conseil de prendre Bûcheron ou mineur au début, ce sont des métiers qui rapport pas mal pour commencer.
En ville votre parcelle est cubo pour 5000$, d'ou le fait de faire un métier au début.
Pour avoir un autre cubo ailleur dans la nature par exemple, le prix du bloc est de 2,19$ (1,40 si VIP) on fait le calcul suivant:
Lxlxhx2x2,19
Pour une parcelle 15 x 12 x 18 ca fait:
15x12x18x2=6480
6480 x 2,19$ = 14191$
La place coute donc 14191$
Pour le grade VIP, il s'obtiens pendant 2semaines si il y'a un don.
Les avantages:
-Scavenger (Rend votre inventaire après mort)
-Multihome (plusieurs home (2max))
-Téléportation(tpa)
-Cubo à 1,40 le bloc
-Blockhat (/hat et le bloc dans votre main deviens un chapeau)
-Accès aux warp (forêt, ferme, etc)
-1give par jour
Plugins utiles:
Iconomy, chestshop, LWC pour l'économie et votre protection
Des events sont prévus, (Une prison avec équipe, le prisonier et le complice, le complice doit tout faire pour sortir son prisonier de la prison)
Et pas mal d'autres events
Chaques mois (début du mois généralement), pendant un jour, chaques joueur peux être VIP.
Je vous attends avec impatience sur EvasionCraft!
IP: 46.18.95.24
Je viens vous présentez mon serveur, EvasionCraft, c'est un serveur freebuild/semi rp.
Il est actuellement avec 16slot, sans whitelist, pas besoin d'inscription ou autre!
Vous arrivez en tant que Villageois, il vous est conseillé au spawn de suivre le portail et enfin prendre le portail FAQ, il vous expliqueras les bases du serveur.
Au début vous n'avez pas de parcelle ou autre, vous devez prendre le portail "Au milieu de tout" et exercer un métier pour avoir 5000$ (=/= 1h de jeu, vous commencez avec 1000$).
Ecrivez /jobs browse pour avoir la liste, je vous conseil de prendre Bûcheron ou mineur au début, ce sont des métiers qui rapport pas mal pour commencer.
En ville votre parcelle est cubo pour 5000$, d'ou le fait de faire un métier au début.
Pour avoir un autre cubo ailleur dans la nature par exemple, le prix du bloc est de 2,19$ (1,40 si VIP) on fait le calcul suivant:
Lxlxhx2x2,19
Pour une parcelle 15 x 12 x 18 ca fait:
15x12x18x2=6480
6480 x 2,19$ = 14191$
La place coute donc 14191$
Pour le grade VIP, il s'obtiens pendant 2semaines si il y'a un don.
Les avantages:
-Scavenger (Rend votre inventaire après mort)
-Multihome (plusieurs home (2max))
-Téléportation(tpa)
-Cubo à 1,40 le bloc
-Blockhat (/hat et le bloc dans votre main deviens un chapeau)
-Accès aux warp (forêt, ferme, etc)
-1give par jour
Plugins utiles:
Iconomy, chestshop, LWC pour l'économie et votre protection

Des events sont prévus, (Une prison avec équipe, le prisonier et le complice, le complice doit tout faire pour sortir son prisonier de la prison)
Et pas mal d'autres events

Chaques mois (début du mois généralement), pendant un jour, chaques joueur peux être VIP.
Je vous attends avec impatience sur EvasionCraft!
IP: 46.18.95.24