Semi-RP Evelgard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evelgard
  • Date de début Date de début

Evelgard

Aventurier
11 Mars 2012
5
0
1
25
2hnx1l0.png

6td5qe.png

Sur Astrum, un monde fantastique où la magie et les Dieux se manifestent en de rares occasions, une grande crise subsiste malgré le traité entre les races qui se faisaient la guerre depuis des milliers d'années. Alors que les Nains, les Elfes et les Humains viennent tout juste d'apprendre à cohabiter, ils ont à reconstruire un monde dévasté par un fléau divin qui les a obligés à fuir leur terre natale.

Sur Evelgard, ancienne terre des hommes, des abominations ont surgit des entrailles de la terre pour détruire toute forme de vie. C'est un continent dévasté que tous ont trouvé en rentrant de la grande guerre. Toutes les races doivent maintenant se reconstruire, et reprendre possession de leur terre.

C'est en Guevrac, une île non loin des côtes, que se dresse l'espoir d'un monde meilleur. Alors que la force de l'invasion a diminuée au fil des années, les races reprennent peu à peu de l'espoir et tentent de reprendre ce qui leur appartenait autrefois. Cependant, tout n'est pas simple, et à Guevrac, encore plus que sur le reste du continent, car la pauvreté ronge les réfugiés.

Alors que le roi envoie des groupes de mercenaires afin d'aider le continent, le peuple a d'autres problèmes, il doit se loger, se nourrir, et survivre.

111q9n9.jpg

Voici la présentation du serveur Evelgard, qui se veut être un serveur Rp sérieux, réaliste et cohérent dans un univers médiéval-fantastique.
Vous évoluerez dans un monde préparé soigneusement par le staff technique et rempli de secrets, cohérent avec le background et évolutif au fur et à mesure de l'avancement du Roleplay. Vous pourrez choisir entre trois races, les Nains, les Elfes, ou les Humains, et entre les immigrés ou les habitants.
Dès que vous aurez assez d'argent, vous pourrez vous rendre sur le continent et ainsi avoir des milliers de lieux inexplorés pour vous développer et une vile en ruine, Mortecour, où les bandits sont partout et où aucune autorité n'est présente.

Si cela vous tente et que vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre serveur Mumble ou à poser des questions directement sur ce forum. Notre communauté est pour le moment assez jeune, et nous aimons jouer ensemble dans une bonne ambiance tout en restant sérieux sur le serveur.
Un TexturePack a été créé spécialement pour le serveur à partir de JohnSmith, et permet à tous les joueurs d'avoir un même aperçu de la map (téléchargeable sur le forum).

Notre background entier est disponible à la lecture sur le forum, et nous encourageons très fortement le Roleplay forum, obligatoire dans le système pour gagner de l'argent par l'intermédiaire de travaux Roleplay. Chaque personne devra écrire sa présentation HRP et RP sur le forum, suivant la qualité de celles-ci le staff technique acceptera ou refusera chaque candidat.

qxl16x.png
Evelgard.net - Site web de la communauté.

Histoire - Histoire complète du monde.
Mumble - Informations pour le mumble.

2zssjh1.png
auction-hammer-icon.png
Serveur RolePlay sérieux!

Jouer avec des membres matures. Le RolePlay avant tout.
crown-icon.png
Incarnez un personnage!

Participez à l'avancement du serveur! Vous êtes libre de votre destin.
balance-icon.png
Économie calculée et bien basée.

Système d'écus et de piécettes, optimisation des échanges !
balloon-left-icon.png
Communauté active et amicale.

Vous vous y sentirez comme dans une famille.
book-open-icon.png
Map et Histoire.

Une base bien établie que les joueurs ont tout loisir d'améliorer à leur gré.
gear-icon.png
Serveur 20 Places.

Rapide, stable et 24/7.
ruler-triangle-icon.png
Launcher personnalisé.

Basé sur SpoutCraft, il est personnalisé pour nos besoins.
paint-brush-icon.png
Pack de texture personnalisé.

Basé sur JohnSmith, notre pack apporte un côté plus médiéval au jeu.
paper-bag-icon.png
Site web professionnel.

Simple, intuitif et ouvert. Doux à l’œil pour une lecture agréable.
microphone-icon.png
Mumble 50 Places.

Nous pouvons ainsi discuter tranquillement, que ce soit du jeu ou d'autres choses.
user-silhouette-icon.png
PNJ dans le monde d'Astrum.

Ils parlent, interagissent et participent. (Il y en a une centaine)
trophy-icon.png
Staff actif et présent.

Nous sommes toujours là pour aider, répondre à vos questions et jouer avec vous.

34xm4wx.png
Actions-dialog-ok-apply-icon.png
Citizens - Ajoute des PNJ sur le serveur

CitizenSkins - Permet de mettre des skins aux PNJ

CitizenNames - Cache les noms des PNJ

HideMyName - Cache les noms des joueurs

Spout/SpoutCraft - Client/Serveur

SpoutTrade - Ajoute une interface de troc

Essentials - Commandes

iConomy - Économie

ChestShop - Ajoute les coffres de ventes

LWC - Permet la protection de divers éléments

PermissionEx - Permissions et métiers

WorldEdit - Édition du monde

WorldGuard - Régions et Zones

ChatManager - Permet de voir l'historique du chat

Safe Creeper - Empêche la destruction des blocs par explosion

Chat Locaux - Offre différents Chan' en jeu

exclamation-button-icon.png
Rajouts (items, blocs...etc) - En préparation

91aq3a.png

Pour voir les screenshots de notre serveur, cliquez ici

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous entendez par "Chats locaux". J'administre moi-même en serveur RP et ce système de chat par rapprochement des joueurs m'intéresse énormément ! Mais je ne trouve pas de version récente du plugin. Pourriez-vous m'indiquez par quel moyen vous comptez vous y prendre ?
Votre serveur m'a l'air d'être très intéressant, et au vu de vos screens, vous semblez y avoir passer beaucoup de temps ;)

Merci d'avance

Bonjour,

Nous attendons également une mise à jour du plugin d'où le "en préparation", donc je suppose que nous ne pouvons pas vraiment vous aider.

Merci pour le compliment, j'espère que cela plaira également à d'autres personnes. Cependant, il faut bien comprendre que les joueurs auront tout un continent à peupler et qui n'est donc pas encore construit, ce serveur conviendra donc à la fois à ceux qui aime évoluer dans un univers bien établi et à ceux qui aiment se construire leur futur, à la fois par leurs actions Rp que par leurs actions dans le jeu.

Merci, je croyais que vous le développiez vous même.
Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre projet qui m'a l'air vraiment sympathique, j'aime beaucoup cette idée de deux voies possibles.

Nous disposons d'un codeur mais il ne s'occupe pas de plugin dans le genre, du moins pas encore. Je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation pour votre serveur, et merci beaucoup.

Nouveauté sur Evelgard !

Nous travaillons actuellement sur différents blocs et items à rajouter en jeu pour approfondir le RolePlay, bientôt, vous disposerez de blocs de foin, d'orge, de bière, de raisin, de vin, de bouteilles, et de nombreux autres ajouts !

Nouveauté sur Evelgard :

Nous avons désormais fini de travailler sur les différents "chats" du jeu, vous pourrez donc crier, parler HRP, chuchoter... etc.
Les nouveaux blocs sont toujours en préparation et vous aurez bientôt accès à de la bière, de l'orge, du vin, des bouteilles, des blocs de foin...
Les inscriptions sont bien sûr ouvertes, si vous aimez le RP et Minecraft, rejoignez nous !

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui est à l'origine de cet ancien projet pour pouvoir le contacter (car le compte evelgard ne s'est pas connecté depuis Mars 2012)...

D'avance merci si quelqu'un peu me répondre et désolé pour le déterrage de topic !