Vidéo [EVENT] Citée des sables 2 (New map)

FriestyYT

Aventurier
27 Juillet 2014
4
0
1
25
Salut a tous ,
comme le titre l'indique je recrute pour une nouvelle citée des sables !
Nous sommes actuellement une 30e a y participer mais il reste de la place !
Elle commence le 8 aôut 2014 , et nécéssite juste de mettre son pseudo minecraft afin
que je puisse vous transmettre l'IP du serveur qui aura une Whitelist !!
Une nouvelle map , des anticheats , des maison des palais et du commerce sécurisé sont a acheté
plein de nouveauté ,
Lien de la vidéo recrutement :
Nous serons 3 Modérateurs qui surveillerons les personnes pour que cela se deroule bien
x-Ray et tous autres cheats banne définitif !
Plus que 15 places pour nous rejoindre ! Version Cracké autorisé !
Des youtubeurs de 100 a 500 abonnés y participe

Ça m’intéresse mon pseudo c'est Slypharion comme ma chaine youtube.
J'ai un ami qui vient (thekillers23) et un autre peut etre (soken_g)
Thekillers n'a pas de chaine, moi j'ai 49abo et soken 19 (on débute)

Pas de soucis , nous sommes pas loin des 40 personnes ces dur de retenir tous le monde donc je vais crée
un skype spécial pour la citée , hésite pas a faire un tour sur ma chaine l'adresse IP du serveur va y etre donner
dans peu de temps merci a vous ! :)

J'ajoute les personnes sur un skype dédié merci de donner vos skype !
friesrecrutement <= Skype

Salut Friesty ! Tiut d'abord je suis heureux que quelqu'un reprend la cité des sables parce que vraiment c'est énorme comme concept et que tu fasse participer des gens c'est encore mieu ! :D Alors tout d'abord j'aimerais participé a ce projet ! Et si possible pouvoir le filmer ! (Oui car j'ai une chaîne youtube [www.youtube.com/user/NicrosFr/] Certe j'ai une petite communauté mais sa ne m'empêche pas de filmer ! :) ) Donc voilà je vais attendre ton autorisation avant de t'envoyer une demande skype ^^ voilà voilà !
Cordialement La direction ...