Autre Event HardCore Adventure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dwarfs43
  • Date de début Date de début

Dwarfs43

Youtubeur :)
29 Mars 2013
98
3
3
27
Et bonjours à toutes et à tous, si je suis là c'est pour vous proposer un truc assez cool à mes yeux.
Demain à 20h, Reunion pour un Event hors du comment, pendant plusieur heures, si vous ne mourrez pas avant, vous allez faire une map survie avec des nombreuses autres personnes, mais c'est une map pas tout à fait comme les autres ... celle-ci est limité en taille (500x500, qui n'est pas si petit que ça, croyez moi), si vous venez à prendre des points de dégats, le seul moyen de regagner de la vie sera de prendre une potion de soin, ou manger une pomme dorée (à noté que celle-ci ne se feront pas avec des pépites, mais avec des lingots), soyez le dernier survivant pour gagner 1 mois VIP sur Multimine, qui devrais ré ouvrir d'ici le 23 Juin. Vueillez m'envoyer un message sur Skype pour m'informer de votre participation (ps : la partie devrais commencer d'ici 20h30, 21h, si vous venez à vous déco en cours de parti plus de 10 minutes, vous serez éliminé !) Merci. Faites passer à un max. de gens !

Dfs