Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, Je vous préviens vraiment à l'avance de cet évent car pour le bon fonctionnement de l'évent j'ai besoin de beaucoup de personnes !
Le but de cet évent est de conquérir le plus de royaumes possible. Il y aura dans chaque royaume 20 personnes (minimum 10 actifs) qui devront s'entraider et tout ça, le mieux serait d'être avec des gens avec qui on s'entend bien ! Je ferais tout mon possible pour bien faire les équipes. Chaque équipe tiendra un royaume. Pour ce faire conquérir, il faudra que l'envahisseur trouve votre salle des coffres ! Un peu comme un Fallen Kindoms mais avec des royaumes.
Vous voulez y participez? Contactez moi par Skype : alexplosif2 ! Je parle que par écrit donc pas appel vocal ! Dites le nom Skype des personnes avec qui vous voudrez être dans l'équipe ! Si vous ne trouvez pas de personnes avec qui aller je chercherais par age !