Event Omaha Beach

pase52

Youtuber en Herbe
16 Avril 2011
84
2
3
27
Hello All =)

Moi c'est Pase. Et aujourd'hui j'ai eu une idée de folie !
Pas trop développé pour l'instant, mais j'aimerais testé le principe avec 40 personnes pour commencée.
La map c'est Omaha Beach. Vous devez connaitre, dans le film Il faut sauver le soldat ryan, la partie ou bah, sa commence.
Cette plage ou jonche plusieurs milliers de morts.
L'ENFER.
M'enfin bref. Savoir si vous vouliez, participez a l'event, Allemand contre Americain, Le grand débarquement.
Je vient de commencer la map, quelque bunkers, de quoi faire du fun a 21h ce soir, pour testé ce petit principe
Les screens :

20110714_142442-f856bb3220.png

En haut, les installations Allemande de Défence
En bas, le débarquement alliée ( En cours )
J'ai vraiment pas fini du tout. Il me manque a refaire un paysage, pour l'instant j'ai fait un gros bloc de Glowstone pour l'event et délimité la création.
Il manque des bateaux de débarquement
Des batiments pour un village un peu plus loin que les bunkers

J'en suis qu'a 10% de la création. Mais ce soir sera un test qui révélera si je continue, oupah.

Venez nombreux !
Total sur 40 : 5/40
Inscriptions Allemande 2/20

- Xydion
- Loquilo
- Glori0001
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscriptions Américaine 3/20

- TheSelox
- Pikoru
- Destroyator
- Pixel43
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Cordialement, Pase52 :mobnotch:

AJOUT :
Voici les classes des factions :
Genie : Il ne possède que très peu de munitions, mais a surtout des levier et de la redstone pour aider les soldat. Ainsi qu'un briquet, mais sa, on sais pas pourquoi il l'a, a vous de le découvrir.
Soldat : Il est surarmée, il y en a dans les deux camps.
Tireur : Ils est Allemand. Il reste tout le temps dans les bunkers et tire de partout sur la plage pour empêcher la progression Americaine.
Ravitailleur : Soldat Americain et Allemand, cette homme va chercher les munitions et les ramenne aux soldats.
Medic : Cette homme soigne les soldat. il y en a 2 par équipe. Ils sont précieux, alors les soldats, protéger les.
A suivre...

Si vous voulez refaire ce projet complètement, merci d’insérer :
De l'idée original de Pase52.
En tout cas, juste pour cela, car j'aime pas trop avoir des idées volé, refaite et ou on n'indique pas de quel génie vient cette idée =P

Video expliquant le débarquement :
[video=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xe21pj_il-faut-sauver-le-soldat-ryan-d-day_shortfilms[/video]

Toute personne craignant le sang, violence et tir ne pas regarder ^^'

Serveur de test : kwcraft.tk
Mumble : kwcraft.tk port : 64738

Client :
http://www.megaupload.com/?d=LR5SR4LG

Live de la soirée : www.livestream.com/omahabeachminecraft

Il y a un mod avec des armes ou ça se fera à l'épée ?

PS : C'est pas du jeu, les Allemands sont obligés de perdre.

Normalement Arc et flèches pour les gens qui ne savent pas mettre de Mod.
Mais j'ai pensé a le re-faire avec un mod guns. Mais bon, je verrais les guns quand la map sera finie.
Il me faut surtout aussi refaire un système complet de redstone pour les mortiers.

Edit : J'ai aussi mit en place un serveur Mumble pour l'occasion.

Edit 2 : Non ils ne sont pas obligé de perdre. Une fois mort, tu n'a plus le droit de revenir. Si les Allemands sont co-ordonnée, ce sera impec :)

Puis-je communiquer l'ip pour montrer aux gens la map ? Ceci n'étant pas de la pub, je l'assure, ce serveur je l'utilise seulement pour mes évents perso.

Parmis les américains, 3 auront une mission spécial =)

Bon bah je communique l'ip.
Pour venir tester la map, enfin juste la visiter :
kwcraft.tk

Si nous ne dépassons pas les 10 joueurs dans chaque équipe d'ici 19H, je remettrait l'évent a demain, pas de souci ;)
Pour tout ceux qui veulent m'aider a faire la map, bah venez sur le serveur indiqué et demandé.