Event Event UHC Act

Naani

Bucheron
1 Juin 2015
35
0
17
EVENT UHC ACT !

Bonjour / Bonsoir !​

Je vous invite à mon Event sur un jeux que j'ai inventé qui est un UHC Act [Action - Vérité]

Le but est simple, vous serez tp sur une map en 1000/1000 (comme un UHC normal) mais au bout de 15 minutes le plugin choisira aléatoirement entre Action & Vérité, si vous tombez sur action; une action vous sera donnez (exemple: Faire en un kill en 10minutes) si vous réussissez votre action vous serez récompenser (exemple: Livre enchanté). Si vous échouez vous sera punis (exemple: -1 coeur).
Si dans l'autre cas vous tombez sur Vérité, une vérité sur vous sera dévoilé au autres playeurs (exemple: position, stuff, etc...)

L'Event ce déroule Vendredi 19 Février à 20h30 en équipe de 2 !

Merci à vous et à vendredi je l'espère ! :D
Bonne journée / soirée

je suis partant ! juste j'aurais besoin d'un mate pour joué car je ne connais personne sur minecraft... alors voilà mais sinon tu peut compté sur moi ! :)

MDRRRR OKEP ! juste les version crack sont accpeté ?
je me tâte à acheté le jeu là... j'ai que la version crack pour l'instant... dit moi si c'est vraiment important de l'acheté pour les events et autre activité sur minecraft..? Merci ! :)

MDRRRR OKEP ! juste les version crack sont accpeté ?
je me tâte à acheté le jeu là... j'ai que la version crack pour l'instant... dit moi si c'est vraiment important de l'acheté pour les events et autre activité sur minecraft..? Merci ! :)
Nop je n'accepte pas les version crack & oui c'est important, en version crack tu ne peux juste rien faire ^^