[Event] Un an de Graphisterium (MineBoxRadio)

Apocalypse

Aventurier
4 Mai 2011
62
0
3
Bonjour à tous

Venez participer à l'event des un an du serveur Graphisterium et tenter de gagner un compte minecraft + 2clefs brickforce

"Oye Oye peuple de minecraft !
Par une belle journée du mois de Février 2011, un petit groupe d’amis décidèrent de créer un serveur à la fois esthétique et sympathique. Depuis ce temps, ils ont parcourus divers obstacles qu’ils ont toujours surmontés, et se sont taillé peu à peu un petit nom dans l’univers des serveurs francophones.
J’ai donc l’honneur de vous présenter un évènement de grande ampleur. Toute la communauté de Graphisterium va se réunir et vous invite à les rejoindre pour célébrer l’anniversaire du serveur. Vous pouvez venir en nombres car nous disposeront de 300 slots le soir de l’Event.
Pour ce qui est de celui-ci, il se déroulera le samedi 24 Mars vers 20h30 à l’adresse suivante : 91.121.119.201 Lors de cette évent vous pourrez croiser des célébrités, des youtubers ou tout simplement vous faire de nouveaux amis. De plus tout l’évent sera retransmis sur MineboxRadio.fr et en Livestream.
Dans la soirée vous pourrez encourager l’une des quatre équipes qui concourront dans trois épreuves différentes : une course de bateau, un sprintcraft et un combat de gladiateur avec mise à mort. (Des récompenses seront offertes aux participants.)
A la fin de tout ceci, vous pourrez visiter le serveur et peut être gagner un compte Minecraft qui se fera par tirage au sort.
On vous attend avec impatience !
Article de : Hiyom"

Graphisterium.org
Mineboxradio.fr

Voici un avant gout de l'event :
2012-03-24_13.41.58-300x157.png

MineBox'Radio & Graphisterium seront heureux de vous retrouver ce soir pour l'event !

C'est malin de faire la pub de l'event le jour même... Moi qui n'ai quasi pas été là hier, ben je l'ai pas vu à temps, alors que j'aurais aimé venir faire un tour.
Essayez d'anticiper un peu plus, la prochaine fois ^^