Mod EventandGames

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuxi
  • Date de début Date de début

Neuxi

Aventurier
5 Mars 2015
2
0
1
31
logo.png

• Nom: EventandGames
  • Type: PvP
  • Nombre de slots: 80
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Pour vous connecter à notre serveur, vous devez télécharger notre launcher personalisé à cette adresse : http://www.eventandgames.com/launcher-de-jeux/
  • Plugins: Oui (Economie, PVP Faction, Mini jeux, GroupManager et plein d'autres :))
  • Events: Oui, quand plus de joueurs seront présent.
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Le serveur EventandGames à été créer par des membres de cette communauté.

Sur ce serveur, vous pourrez trouver des mini-jeux tel que le célèbre ColorMatch.

Montez de level pour devenir plus fort, et faites vous craindre par vos ennemies. Accomplissez des quêtes pour recevoir de l'argent et de l'expérience, allez coupez du bois pour faire votre maison, allez minez pour vous faire des stuffs spéciaux.

Notre serveur comporte un système de guide de craft directement en jeu, plus besoin d'aller sur internet.
Plus de 500 crafts disponible sur notre serveur, forgez vous des stuffs épiques.

Le serveur à aussi un PVP faction, créer votre faction, détruisez les factions adverse, ou former des alliances.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Neuxi, maitre_goubs, max, goddeso
  • Modérateur(s): - Aucun -
  • Architecte(s): Amalynis
  • Développeur(s): - Aucun -
Recrutement
Oui, dans l'idéal, nous recherchons 1 voir 2 architecte supplémentaire ainsi qu'un codeur Java.

Si cela vous intéresse, laisser moi un message sur ce topic, ou hésitez pas à m'envoyez un mail : [email protected]
Screenshots, vidéos
2015-01-30_14.23.36-300x161.png

2015-01-30_14.23.44-300x161.png

51152820150302225759.png

53449320150305222054.png

Si vous souhaiter en voir plus, n'hésitez pas à vous connecter sur le serveur :)

Notre site internet pour Minecraft : mc.eventandgames.com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.