Développeur Buildeur Graphiste EvenusMC | L’apogée de la compétition | Recrutement [ON]

S0rry

Architecte en herbe
26 Février 2017
39
2
69
logo_eve_2_staff.png

EvenusMC | L’apogée de la compétition et de l'innovation

Overlay_Evenus.png





baX1X0YZM-2y5nageI5Yn2BBFYzkEznutKK2SisNjKYrTPfsezxFUZCK_n6tafrw5-tSrOFJO2zjNwBjimHuezl0oBSca1RlLLOQoQii3FWobli7p6yEQn1i6ISNQU2anOptmBJ7

| Qui sommes-nous ? |

Evenus est un projet minecraft en développement depuis plus d’1 ans et qui se dévoile au public récemment..
Notre but étant de faire un serveur mini-jeux innovant tout en cherchant la compétition et une expérience optimale dans chaque mini-jeux.
Actuellement en cours de développement, le projet recherche de la main-d’oeuvre dans 3 domaines.


mYNGR-EN614JGhJspZLJ5IrBmkvMClkhMnhZ0Kfwnq6SJsMIy8uGezmCyOyZ91fkqtXaxvTfyVc34O1DH66xam3_uHETF1iOBXreq_wt73CRaWmg_3G5uY4lQjVIoOuwczGR2xd1

| Les recrutements |

Chaque projet à besoin d'une équipe complète et fiable, c'est pour cela que nos recrutement sont actuellement : OUVERT
Voici les différents postes que nous proposons pour vous :

Développeur : ON
Builder/Terraformer : ON
Community Manager : ON
Modérateur : OFF

Chaque postes proposé ci-dessus est Indispensable pour le serveur et son avancée.
Vous pouvez postuler sur le google formulaire suivant : https://forms.gle/oJqMoswUGwvrs9QS7


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

| Contact |

Pour tous contact je vous invite à nous rejoindre sur :
Discord : https://discord.gg/FsNSvTz (Toutes les informations jeux/screen du serveur sont transmis là-bas !)
Twitter : @EvenusMC
Je vous souhaite une bonne soirée/journée !
En espérant vous voir bientôt sur Evenus !

 

Fichiers joints

  • logo_eve_2_staff.png
    logo_eve_2_staff.png
    20.2 KB · Affichages: 187
  • content-arrow-down-overlay.png
    content-arrow-down-overlay.png
    16.6 KB · Affichages: 190
Dernière édition:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
C'est bien d'avoir des idées. Cependant, pourquoi choisir votre projet plutôt qu'un autre ? Vous dites vouloir faire des mini-jeux innovants. J'imagine que pour des raisons de "sécurité" vous ne voulez pas nous en parler. J'ai cependant à vous dire que dès que votre serveur ouvrira ses portes, si vos concepts sont intéressants, ils seront probablement recopier ailleurs de toute façon. Pourquoi alors ne pas vous en servir pour tenter d'attirer plus de gens pour votre projet.

Présentement, je ne vois aucun intérêt à venir vous rejoindre plus qu'un autre projet. Avant de me dire que "Nous faisons quelque chose de nouveau" il serait, de mon avis très intéressant de nous dire ce qui sera de nouveau, sans quoi, comme je l'ai mentionné, votre projet ne propose rien de plus qu'un autre projet que je pourrais trouver sur ce même forum.

Bonne chance tout de même dans le recherche de nouveaux participants à votre projet.
 

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
C'est bien d'avoir des idées. Cependant, pourquoi choisir votre projet plutôt qu'un autre ? Vous dites vouloir faire des mini-jeux innovants. J'imagine que pour des raisons de "sécurité" vous ne voulez pas nous en parler. J'ai cependant à vous dire que dès que votre serveur ouvrira ses portes, si vos concepts sont intéressants, ils seront probablement recopier ailleurs de toute façon. Pourquoi alors ne pas vous en servir pour tenter d'attirer plus de gens pour votre projet.

Présentement, je ne vois aucun intérêt à venir vous rejoindre plus qu'un autre projet. Avant de me dire que "Nous faisons quelque chose de nouveau" il serait, de mon avis très intéressant de nous dire ce qui sera de nouveau, sans quoi, comme je l'ai mentionné, votre projet ne propose rien de plus qu'un autre projet que je pourrais trouver sur ce même forum.

Bonne chance tout de même dans le recherche de nouveaux participants à votre projet.

Bonsoir et pour commencer merci pour ton avis constructif, en effet nous pourrions mettre avant nos nouveautés, et nous allons donc y penser suite a ton commentaires. Concernant la suite de ton message, je tiens a préciser et renforcer l'image du système compétitif que nous comptons mettre en place, c'est aussi un point important important qui peux faire pencher les avis des sceptiques à nous rejoindre. Je te rejoins completement sur le fait que n'importe qui peut dire "Je vais faire quelque chose d'innovant", nous attendons juste d'être parfaitement clair sur les jeux que nous avons conçu, il est possible que des noms changent, des régles ou je ne sais quoi c'est en ca que nous ne nous sommes pas avancé.

Bien amicalement
Blxckhell - Administrateur d'Evenus