PVP Survie EVONIAMC PVP FACTIONS - Présentations et recrutements..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tothok
  • Date de début Date de début

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
23
I - EVONIAMC

II - HISTOIRE DU PROJET

Bonjour, je me présente à vous sous le pseudonyme de Tothok..Avec mon collègue du boulot nous avons discuter sur un futur serveur minecraft que l'on pourrais gérer moi et lui cela fait maintenant 8 mois que nous travaillons presque tous les jours sur notre serveur, nous n'avons pas hésiter a prendre de solide machine pour héberger notre serveur afin de proposer le meilleur gameplay possible à nos futur joueurs (OVH) ! Moi et lui nous adorons le mode de jeux PvP Factions c'est pour sa qu'avec nos années d’expérience nous avons regrouper se que nous s'avons pour en créer un seul et même serveur..

III - PRÉSENTATION D'EVONIAMC

Comme écrit sur le dessus EvoniaMC à débuter il y à maintenant 8 mois et nous ne sommes que deux pour se projet nous avons eu pas mal de candidature mais aucune ne nous à montrer se que l'on rechercher vraiment pour notre serveur..C'est donc pour sa que je fais appel sur se forum pour s'avoir si quelqu’un parmi vous se sent capable d'intégrer notre équipe nous cherchons tous les grades dont des modérateur des builder et aussi des guides.. Il faut au minimum avoir 16 ans et de l'expérience ainsi q'un micro et un moyen de communication direct avec le membre du personnel !

IV - COMMENT VOIR LE PROJET ET NOUS CONTACTEZ ?

Pour cela c'est très simple si vous voulez voir de quoi EvoniaMC est déjà constituer et se que les 8 mois de travaille on donner allez tout simplement voir notre site internet evoniamc.eu et créer un ticket ou si vous voulez nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] ! Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de tout lire et peut être a bientot sur EvoniaMC !