Bonjour jeune visiteur !
Je suis le community manager du serveur Exalty
Je vais commencer par vous donner le sommaire, je vous souhaite une bonne lecture ^^.
|Sommaire|
Présentation du serveur
le contexte rp
le staff
le site
les recrutements
et la conclusion.
Je suis le community manager du serveur Exalty
Je vais commencer par vous donner le sommaire, je vous souhaite une bonne lecture ^^.
|Sommaire|
Présentation du serveur
le contexte rp
le staff
le site
les recrutements
et la conclusion.
- Présentation du serveur :
- Le contexte RP
Ce jardin d'éden artificiel, affublé du même nom que le pays qui l'avait conçu, devait être un havre pour ses habitants ainsi qu'une ville totalement autonome – possédant à la fois un complexe de recherches supervisé par un éminent scientifique d'Exalty, des centres industriels bâtis par le plus gros partenaire commercial du gouvernement et une force armée dirigée par l'un des plus talentueux généraux du pays – mais la réalité montra rapidement les limites de l'idée. Les civils ne voulurent pas travailler après avoir été séparés de leurs familles et commencèrent des grèves et des mouvements d'évasion. Le général Blackrod et le docteur Eden mirent en place un plan de confinement. Les portes des murailles furent scellées, le complexe de la fondation Möbius se mit à produire des sondes de sécurité pour éviter les fuites depuis le complexe et des recherches dans l'armement permirent aux militaires de disposer de fusils automatiques exclusifs, produits ensuite en série par des travailleurs forcés dans les usines BMT. La ville passa sous loi martiale après validation du premier ministre d'Exalty, le travail devint une obligation après l'interdiction de mendicité et les prix atteignirent des sommes astronomiques – même pour les denrées alimentaires. La plupart des civils n'eurent que deux choix ; travailler pour la fondation ou s'engager dans la milice. Après l'automatisation des usines, il n'existait plus aucune autre alternative que la soumission et le labeur.(modifié)
Cependant, des questions demeurent : pourquoi la milice est-elle toujours en alerte ? Pourquoi des habitants disparaissent-ils du jour au lendemain ? Et enfin, pourquoi la muraille souffre-t-elle de brèches que la milice tente de garder secrètes ? La réponse est simple : avant que les portes de la cité soient renforcée d'un bastion et que les sorties soient interdites, des civils avaient réussi à s'enfuir. Les cargaisons d'armes en provenance de la métropole n'arrivent pas toujours à la ville, les miliciens isolés qui sortent ne reviennent pas toujours et une disparition de civil sur deux est précédée d'une coupure générale d'alimentation. Des bruits courent dans la ville, selon lesquels des résistances se seraient formées et feraient sortir des civils pour les joindre à leur cause. Les convois d'Exalty seraient victimes d'escarmouches régulières et des individus non-identifiés auraient été aperçus aux alentours des égouts et du complexe de la fondation. Rien n'est vraiment sûr et la milice dispose d'un armement entretenu ainsi que de véhicules de guerre tandis que ces soi-disant résistances ne seraient – selon les dires du premier ministre et du général – que de petits fauteurs de troubles ayant réussi à voler quelques fusils. Mais... peut-être ces rebelles ont-ils la solution ? Peut-être arriveront-ils un jour à prendre la forteresse de la milice, au cœur de la cité d'Exalty ? Vous êtes un citoyen de la nation d'Exalty envoyé dans la ville pour renforcer la main d'œuvre en 2119. Choisirez-vous la voie de l'armée, de la science ou de l'obscure rébellion qui se forme ? Trois pôles, trois alternatives, un seul vainqueur. Choisissez judicieusement et rejoignez l'aventure !
- Le staff
Le gérant : Excraft
Le Co-gérant : Crapouille
Le Responsable modérateur : Saii
Le Responsable builder : Thurrin
Le Community manager : Creepinova (moi)
Le Développeur discord : Poratoc
Les Modérateurs : _ZeKr0n_, Xeu, Faaast, Ninjasmug, Creepinova
Les Builders : Briac, Ninjasmug, HillDur, Dr_DarkoWolf
Le Co-gérant : Crapouille
Le Responsable modérateur : Saii
Le Responsable builder : Thurrin
Le Community manager : Creepinova (moi)
Le Développeur discord : Poratoc
Les Modérateurs : _ZeKr0n_, Xeu, Faaast, Ninjasmug, Creepinova
Les Builders : Briac, Ninjasmug, HillDur, Dr_DarkoWolf
- Le site
- La boutique | Vous pourrez achetez un VIP de un moi ou un VIP a vie.
- Le forum | Vous pourrez présentez votre personnage rp, votre résistance, exposez vos problème/plainte, faire des demande de dé-ban et poster votre candidature staff.
- Le support | Vous pourrez y poster un tickets pour exposer un problème, une demande ou un problème d'installateur.
- Les spoils | Se sont les images de l'avancement du serveur que vous pourrez trouvez directement à l'accueil.
- Les recrutements
- La conclusion
Cordialement.
Notre discord : https://discord.gg/rnTTn7h
Dernière édition: