[EXCLU!] Concert Minefield - Techno best of

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Yup! C'est LineProEX!

Vu le nombre incroyaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaable de spectacles/concerts donnés sur Minefield, j'ai décidé de créer ma soirée. J'attend confirmation pour l'emplacement de cette soirée (en dessous de NS). Ce qui est sûr c'est que c'est aux environs de la place principale (je continue à me "payer des cacahuètes" -Boblennon).

Progression:
-Le lieu (50%)
-Élaboration de la PlayList (Nous (pk je dis nous je suis seul XD) vous préparons du LOURD!) (70%)
-Promotion (20%)
-Création du skin prévu (0%)

Le concert:
Ce sera un concert qui portera sur la musique Techno (Ceux qui sont pas contents, allez au diable!) du genre "Dubstep", "Remix" ou encore "FantaBobShow remix" (vous rêvez pas!)! Entrée gratuite (dieu merci je suis gentil) bien entendus! Accessible à tout les rangs (Que ce sois vagabond, paysant...) aussi. Déjà, voici quelques morceaux qui seront joués lors de cette soirée:
-Oscillator Z - Infiniminer
-Remix fantasmabobique - Des milliards!
-Lemaitre - Fossil Fuels
-Lemaitre - The Friendly Sound
-ZAYLiEN - Mining (Minecraft Dubstep Remix)
... Bien sûr beaucoup d'autres!

Date:
[size=xx-large]/!\ CONCERT ANNULE /!\[/size]
Faute de préparatifs!

Et bien c'en est tout de mon concert! See you later!
-LineProEX

EDIT: Le lieu seras juste derrière le spawn du bouton "Connexion à NS". Cliquez sur ce bouton et retournez-vous!

Tu peux y accéder! Il n'y as pas de White-List mais un système de permissions! Donc, si tu y vas sans ta présentation ACCEPTÉE tu est vagabond. Tu peu rien faire ni chatter mais tu a accès au concert!